Retard regles de 3mois mais....

MaguiMauve Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 18:49
PATRICIA132007 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 19:07
Bonjour,
Voilà, j'essaie de concevoi, mes dernières règles datent d'août dernier, mon généraliste me certifiant qye cela arrivait je ne me suis pas inquiété les 6 premiers semaines... ce matin j'ai vu un gynécologue qui suite a une écho m'a trouvé 23 micro kistes sur l'ovaire gauche (ça l'a d'ailleurs étonné car habituellement selon ces dires, c'est plutôt bilatéral).
Il m'a donc aporis que mes cycles étaient bloqué à cause de cela, mes ovaire ne travillant plus, mon ovulation ne peux se faire et bébé non plus par conséquent.
J'ai donc un traitement au Dupaston 10, qui devrait déclencher mes règles et faire repartir l'ovulation, c'est un traitement compliqué a prendre ...
2 tt les soirs pdt 10jrs... les règles devraient revenir au bout de 4jrs, puis du 16e au 25e jr du cycle si j'ai pas compris de travers.... sur 3 cycles
Si cela ne fonctionne pas il stimulera l'ovulation "autrement" a t'il dit.
J'aimerai avoir des avis de personne ayant connu cela, des conseils, et être rassurée quant a la suite, a savoir est ce que cela va rendre difficile la conception d'un enfants, y t'il risque de stérilité?

1 réponse

PATRICIA132007 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 19:07
Bonsoir
J'ai une amie qui sait trouvée dans ton cas l y à quelques mois de cela et elle à eté consulter un praticien qui ne fait que de la médecine chinoise ,ses règles sont revenus normalement et elle peu à nouveau concevoir car son ovulation se fait à nouveau correctement
0