Enceinte?

Ma2r Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 08:55
Bonjour,
alors voila je l'est fais avec mon copain,et j'ai mal au ventre jai des petits saignements avec du marron est ce que c'est normal? Ce matin j'avais envie de faire pipi tout le temps mais quand j'y allez il y avait rien a par deux trois gouttes.. Mon copain n'a pas éjaculer dans moi. Serait il possible detre enceinte? Je ne veux pas être enceinte je suis trop jeune.. Vous pensez que je le suis? Merci de répondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour
rapport sans protection = risque de grossesse ET de mst
1
Bonjour,

De quand date ce rapport ?

Si moins de 3 jours -> pilule du lendemain, gratuite en pharmacie

Si entre 3 et 5 jours -> pilule du surlendemain, disponible sur ordonnance

Dans tous les cas, prise de sang obligatoire dès 3 semaines après date du rapport et ce MÊME SI tu as des saignements. Après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Vous avez fait les tests IST ?

Pour le fait que tu as tout le temps envie de faire pipi, c'est douloureux ? Si oui, consulte très rapidement ton généraliste, tu as certainement une infection urinaire

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0