Les discussions
J'ai eu un rapport 5 jour avans mon ovulation
bonjours voila je me présente je m'appelle aurelie donc voila j'ai une un rapport 5 jour avant mon ovulation donc j'aimerais savoirs si j'ai des chanc...
Perte marron pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis le 08 novembre mais dernière règles étaient le 26 octobre et la aujourd'hui quelques mais non saignante je n'ai ...
J'ai peur ... help !
FerméBonjour, Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois e...
Stress ou enceinte ?
FerméBonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?...
Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?
Résolu/FerméBonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...
Besoin de réponse
Bonjour je me pose beaucoup de questions pouvez vous me répondre svp , Je prend la pilule j'ai coucher avec mon conjoint la veille de mes règles c...
Risque d'être enceinte !
Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...
Date fecondation fiable?
RésoluBonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...
Ovaire micropolykystique
Bonjour, Alors voilà j'ai appris depuis 2ans que j'ai les ovaire micropolykystique J'essaie d'avoir un enfant avec mon copain et sa fait 2ans ed...
Retard de règle de plus d'un mois
Bonjour, J'ai 46 ans et 5 enfants, je suis bien réglée mais depuis plus d'un mois je n'ai pas eu mes règles. Cependant je n'ai aucun symptôme d...
Semsem
Bonjour, voila mon fils a03ans et demi et il vomit tous le temps avant et après les repas et si par malheur je le punis il commence a pleurer et ens...
Retard des regles
Bonjour les filles, je me demande si vous pouvez m'aider svp, en fait j'ai un retard des règles aujourd'hui c'est le 5eme jour de retard, et je paniq...
Vaccin varicelle et enceinte
Bonjour, j ai ete vaccine le 25 novembre contre la varicelle et le meme jour j avais fait un test de grossesse negatif. vers le 8 decembre je devai...
La peur
Je ne sais pas mais est ce que c'est possible à 12 , d'avoir comme un liquide gluant qui descend de ton vagin et tu n'a pas tes règles ( je n'ai jamai...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, voila ca fait 3semaine que je suis avec mn homme, on a des rapport reguliers sans protections, mes regles on debuter le 7decembre et se sont ...
Saignements de nidation ?
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 19/12/14, normalement le jour de mon ovulation, et depuis hier soir (26/12/14) j'ai des pertes ...
Conseil
Bonjour, svp aide moi.jai dini de regler le 12 de ce moi et jai eu les rapport non proteger le 21 et mon jout dovulation etai le 23.quel risk jai ...
J'ai besoin d'une réponse svp
Bonjour, J suis elsa j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 7 jours après mes règles et il a ejaculé en moi est c ke j peux me considé...
Retard de règles
Bonjour, voila mon pb, mes dernières règles date du 8 Octobre et depuis plus rien, il y a quelques semaines j'ai eus plusieurs vertiges, j'ai fais 2 t...
Essai bébé 1 , ventre gonfle test négatif
Bonjour, depuis deux mois nous essayons pour bébé 1. Après 28 jours toujours pas de règle j'ai faite 2 test les deux étaient négatif . Pourtant j'éta...
Mon fils ne mange rien
Bonjour, J'ai un fils de 2 ans qui depuis 6 mois ne mange plus rien du tout : viande , poissons ,légumes , féculents , desserts , gâteaux ,laitage s...
Après 14 jours de ma fiv ma pds est négative ...
J'ai fait une FIV il y a exactement 14 jours. Au 6ième jours j'ai perdu beaucoup de sang , Aujourd'hui (le 14ième jours) j'ai fait une PDS (prise de...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai peur d'etre tombée en enceinte !!! il y a 4 mois environ j'ai utiliser le gode de mon copain après 8h environ qu'il l'...
Essaie bébé 3
Bonjour, voilà nous essayons d'avoir bb3 je suis en retard de 4 jours et mon copain trouve que ma poitrine a gonfler est ce un signe que je su...
J'arrive pas a savoir de combien semaine je suis enceinte
Salut a tous je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis très contente de cette nouvelle mais je suis un peut perdu j'arrive pas vraiment a cont...
Essai bébé1, besoin de conseil!
Bonjour, Alors voila je vous explique. Mon compagnon et moi avons pris la décision de fondé une famille, nous sommes donc en essai de bébé1. J'ai ...
Inquiette
Bonjour, escuser moi j ai eu mes regles le 18decembre et c es finis le 22 decembre et mes prochains son le 15janvier ou le 17janvier et mon cycle dure...
Retour de couche
Bonjour, Voila j'ai accouché le 20 octobre 2014, mes je n'est PASeu mon retour de couche ?? ces NORMALE ,,?
Bébé fait trop caca
Bonjour, un bebe de 1 ans il fait caca a tous moment est surtout quand il mange il vide de suite que pensé vous?
Enceinte ou pas ?
Bonjour tout le monde ;) , Voila j'ai arrété ma pillule il y a environ 3 mois et demi , depuis mon arret , mes règles sont toujours arrivés au momen...
Tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai 45 ans je suis marie j'ai une petite fille bientôt 5 ans , j'ai pas eu mes règles depuis 2 ans et après un traitement ils ...
Quand prendre clomid
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation je voudrais savoir à quel moment du cycle doit on prendre clomid. Merci pour vos réponses
Est ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, voila j'ai 16 ans et j'ai eu une relation sexuelle il y a un peu moins de trois mois ( c'était ma première fois), on s'est protégé et je pre...
Test positif à 42 ans !!!
Bonjour tout le monde... Voilà je suis nouvelle sur le site.. G eu à retard de règle de 11jrs test positif... Contente c sur vu que c'est mon prem...
Idée prénom fille
bonjour j vai avoir une fille bientôt et je cherche un prénom a la fois orignal et mignon des idées?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai fais une fausse couche...
Bonjour, je m'excuse d'avance pour le roman... Je m'appelle Valentine et j'ai 17 ans. Quand j'avais 15 ans je suis tombée enceinte mais j'ai fais une...
Resultt de prise de sang
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps sa met pour avoir les resultat d'un test de grossesse par prise de sang ? merci de me repondre
Comment s'est on que bebe s'est retourné?
Bonjour, Je suis a 7 mois,et je voudrai savoir ce qu'on resens quand bb se retourne pour se mettre tete en bas? Car depuis quelques temps jsens pl...
Enceinte ou pas?
Fermébonjour a toutes et a tous je suis en essai bébé depuis septembre 2013.mes dernieres regles dates du 1er decembre.depuis quelques jours je ressents d...
Résoudre cas exxceptionel
Bonjour, je suis une femme de 42 ans, j'ai jamais eu des rapports pendant 41 ans, dernièrement je suis mariée ça fait 5 mois et c'est pour la premiè...
Aidez moi, suis je enceinte
FerméBonjour, j ai 16 ans , je ne me rappel plus tres bien de la date de mes regle mais je sais que j ai du retard, je n'ai jamais pris le temps de calcu...
Sos besoin d'aide pour ma courbe de température
pourriez-vous m'aider à interpréter ma courbe de température. d'après ce que certains sites disent la phase lutéal doit resté aux allentours de 37 deg...
Sperme contenant des « files »
FerméBonjour, Voilà, j'ai 17 ans, et depuis maintenant deux ans, j'ai mon sperme qui contient énormément de files solides qui peuvent mesurer parfois j...
Avoir ces règle et être enceinte
FerméBonjour, Tout les 24 j'ai mes règle et Avon le 24 décembre j'ai eu des rapport nn protégé avec mon copain et je croyais que j'allais être enceinte e...
16 ans peu être enceinte?
Bonjour, J'ai 16 ans et demi, seins douloureux, retard des règles et une obsessions de tomber enceinte! Je ne sais a quoi m'attendre. Besoin de quel...
Ovulation + pas de regle test -
Bonjour, Depuis 11 mois essai bb. 8 mois de cycle irregulier. Depuis 3 mois cycle de 30 jours. J'ai commencé les test d'ovulation il y a 2 mois. Ce ...
Peur de tomber enceinte ???
Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 5 , 6 ,7 et le 12, 15 Décembre alors que mon copain a éjaculé en moi . Mon cycle est d...
Pertes marrons, mal au ventre, contraception arrêtée: enceinte?
Bonjour à tous (toutes). Comme toutes les femmes, au moindre signes on s'inquiète et on s'invente mille et un scénario... Alors voilà ma situatio...
Après un test de grossesse
Bonjour, Si après avoir fait un test de grossesse admettons que quelqu'un fait un rapport sexuel non protégé et le gars n'a pas ejaculer est ce qu'i...