Les discussions

J'ai eu un rapport 5 jour avans mon ovulation

bonjours voila je me présente je m'appelle aurelie donc voila j'ai une un rapport 5 jour avant mon ovulation donc j'aimerais savoirs si j'ai des chanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte marron pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis le 08 novembre mais dernière règles étaient le 26 octobre et la aujourd'hui quelques mais non saignante je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

J'ai peur ... help !

Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois e...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Stress ou enceinte ?

Fermé

Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?...

joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

1tibou

Besoin de réponse

Bonjour je me pose beaucoup de questions pouvez vous me répondre svp , Je prend la pilule j'ai coucher avec mon conjoint la veille de mes règles c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Risque d'être enceinte !

Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ovaire micropolykystique

Bonjour, Alors voilà j'ai appris depuis 2ans que j'ai les ovaire micropolykystique J'essaie d'avoir un enfant avec mon copain et sa fait 2ans ed...

elodiecabret

Retard de règle de plus d'un mois

Bonjour, J'ai 46 ans et 5 enfants, je suis bien réglée mais depuis plus d'un mois je n'ai pas eu mes règles. Cependant je n'ai aucun symptôme d...

Anamarche

Semsem

Bonjour, voila mon fils a03ans et demi et il vomit tous le temps avant et après les repas et si par malheur je le punis il commence a pleurer et ens...

1tibou

Retard des regles

Bonjour les filles, je me demande si vous pouvez m'aider svp, en fait j'ai un retard des règles aujourd'hui c'est le 5eme jour de retard, et je paniq...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chouchou1809

Vaccin varicelle et enceinte

Bonjour, j ai ete vaccine le 25 novembre contre la varicelle et le meme jour j avais fait un test de grossesse negatif. vers le 8 decembre je devai...

sterces

La peur

Je ne sais pas mais est ce que c'est possible à 12 , d'avoir comme un liquide gluant qui descend de ton vagin et tu n'a pas tes règles ( je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, voila ca fait 3semaine que je suis avec mn homme, on a des rapport reguliers sans protections, mes regles on debuter le 7decembre et se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamourslove

Saignements de nidation ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 19/12/14, normalement le jour de mon ovulation, et depuis hier soir (26/12/14) j'ai des pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mb974

Conseil

Bonjour, svp aide moi.jai dini de regler le 12 de ce moi et jai eu les rapport non proteger le 21 et mon jout dovulation etai le 23.quel risk jai ...

^^Mârïe^^

J'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, J suis elsa j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 7 jours après mes règles et il a ejaculé en moi est c ke j peux me considé...

1tibou

Retard de règles

Bonjour, voila mon pb, mes dernières règles date du 8 Octobre et depuis plus rien, il y a quelques semaines j'ai eus plusieurs vertiges, j'ai fais 2 t...

1tibou

Essai bébé 1 , ventre gonfle test négatif

Bonjour, depuis deux mois nous essayons pour bébé 1. Après 28 jours toujours pas de règle j'ai faite 2 test les deux étaient négatif . Pourtant j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hiboubou

Mon fils ne mange rien

Bonjour, J'ai un fils de 2 ans qui depuis 6 mois ne mange plus rien du tout : viande , poissons ,légumes , féculents , desserts , gâteaux ,laitage s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Après 14 jours de ma fiv ma pds est négative ...

J'ai fait une FIV il y a exactement 14 jours. Au 6ième jours j'ai perdu beaucoup de sang , Aujourd'hui (le 14ième jours) j'ai fait une PDS (prise de...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai peur d'etre tombée en enceinte !!! il y a 4 mois environ j'ai utiliser le gode de mon copain après 8h environ qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Essaie bébé 3

Bonjour, voilà nous essayons d'avoir bb3 je suis en retard de 4 jours et mon copain trouve que ma poitrine a gonfler est ce un signe que je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ninie89200

J'arrive pas a savoir de combien semaine je suis enceinte

Salut a tous je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis très contente de cette nouvelle mais je suis un peut perdu j'arrive pas vraiment a cont...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
virginie85600

Essai bébé1, besoin de conseil!

Bonjour, Alors voila je vous explique. Mon compagnon et moi avons pris la décision de fondé une famille, nous sommes donc en essai de bébé1. J'ai ...

^^Mârïe^^

Inquiette

Bonjour, escuser moi j ai eu mes regles le 18decembre et c es finis le 22 decembre et mes prochains son le 15janvier ou le 17janvier et mon cycle dure...

^^Mârïe^^

Retour de couche

Bonjour, Voila j'ai accouché le 20 octobre 2014, mes je n'est PASeu mon retour de couche ?? ces NORMALE ,,?

DCI

Bébé fait trop caca

Bonjour, un bebe de 1 ans il fait caca a tous moment est surtout quand il mange il vide de suite que pensé vous?

1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour tout le monde ;) , Voila j'ai arrété ma pillule il y a environ 3 mois et demi , depuis mon arret , mes règles sont toujours arrivés au momen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Résolu

Bonjour, mon béta hcg est de 1,06ui/l ,puis je avoir des explication merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 45 ans je suis marie j'ai une petite fille bientôt 5 ans , j'ai pas eu mes règles depuis 2 ans et après un traitement ils ...

^^Mârïe^^

Quand prendre clomid

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation je voudrais savoir à quel moment du cycle doit on prendre clomid. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lola201293

Est ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, voila j'ai 16 ans et j'ai eu une relation sexuelle il y a un peu moins de trois mois ( c'était ma première fois), on s'est protégé et je pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

Test positif à 42 ans !!!

Bonjour tout le monde... Voilà je suis nouvelle sur le site.. G eu à retard de règle de 11jrs test positif... Contente c sur vu que c'est mon prem...

Mistinguette51

Idée prénom fille

bonjour j vai avoir une fille bientôt et je cherche un prénom a la fois orignal et mignon des idées?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
llb28

J'ai fais une fausse couche...

Bonjour, je m'excuse d'avance pour le roman... Je m'appelle Valentine et j'ai 17 ans. Quand j'avais 15 ans je suis tombée enceinte mais j'ai fais une...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Valou_

Resultt de prise de sang

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps sa met pour avoir les resultat d'un test de grossesse par prise de sang ? merci de me repondre

DCI

Comment s'est on que bebe s'est retourné?

Bonjour, Je suis a 7 mois,et je voudrai savoir ce qu'on resens quand bb se retourne pour se mettre tete en bas? Car depuis quelques temps jsens pl...

1tibou

Enceinte ou pas?

Fermé

bonjour a toutes et a tous je suis en essai bébé depuis septembre 2013.mes dernieres regles dates du 1er decembre.depuis quelques jours je ressents d...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Résoudre cas exxceptionel

Bonjour, je suis une femme de 42 ans, j'ai jamais eu des rapports pendant 41 ans, dernièrement je suis mariée ça fait 5 mois et c'est pour la premiè...

Thyna

Aidez moi, suis je enceinte

Fermé

Bonjour, j ai 16 ans , je ne me rappel plus tres bien de la date de mes regle mais je sais que j ai du retard, je n'ai jamais pris le temps de calcu...

DCI

Sos besoin d'aide pour ma courbe de température

pourriez-vous m'aider à interpréter ma courbe de température. d'après ce que certains sites disent la phase lutéal doit resté aux allentours de 37 deg...

Andy31200

Sperme contenant des « files »

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, et depuis maintenant deux ans, j'ai mon sperme qui contient énormément de files solides qui peuvent mesurer parfois j...

DCI

Avoir ces règle et être enceinte

Fermé

Bonjour, Tout les 24 j'ai mes règle et Avon le 24 décembre j'ai eu des rapport nn protégé avec mon copain et je croyais que j'allais être enceinte e...

^^Mârïe^^

16 ans peu être enceinte?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, seins douloureux, retard des règles et une obsessions de tomber enceinte! Je ne sais a quoi m'attendre. Besoin de quel...

^^Mârïe^^

Ovulation + pas de regle test -

Bonjour, Depuis 11 mois essai bb. 8 mois de cycle irregulier. Depuis 3 mois cycle de 30 jours. J'ai commencé les test d'ovulation il y a 2 mois. Ce ...

^^Mârïe^^

Peur de tomber enceinte ???

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 5 , 6 ,7 et le 12, 15 Décembre alors que mon copain a éjaculé en moi . Mon cycle est d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pertes marrons, mal au ventre, contraception arrêtée: enceinte?

Bonjour à tous (toutes). Comme toutes les femmes, au moindre signes on s'inquiète et on s'invente mille et un scénario... Alors voilà ma situatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Flosh2011

Après un test de grossesse

Bonjour, Si après avoir fait un test de grossesse admettons que quelqu'un fait un rapport sexuel non protégé et le gars n'a pas ejaculer est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000