Les discussions
Poids du foetus
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines, pourriez-vous me dire combien prend bébé en m...
Essai bébé
Bonsoir, C'est la première fois que j'ôse poster un article et parler de mon expérience. Je suis mariée depuis 1 an et demi, j'ai arrêté ma pilule ...
Retard de règle
Bonjour, Ça fait quatre mois que j'ai arrêté ma pilule tout étais normal au niveau de mon cycle jusqu'à là, mais j'ai deux semaines de retard sur me...
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai une copine qui a eu ses règles le 7 octobre 2017 mais elle fait l'amour le 6 novembre peut - elle tombé enceinte
Retard de règle teste negatif
Bonjour, je voudrais avoir vos avis assez rapidement s'il vous plaie. voilà sa fait 1 mois que je n'est pas mes règle jai le ventre gonfler , nausé...
Mal de dent: qu'est-ce qui se passe??
Bonjour à toutes, J'ai un problème douloureux et qui m'encombre depuis déjà quelques jours. Voilà, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai affreuseme...
Jai une question pour vous
Bonjour, jais une question pour vous suit a un rapport non proteger ny orgasme ny éjaculation et avec la prise de la pilule du lendemain en qua de s...
Taux de beta- hcg
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse sanguin j'ai obtenu le resultat 3 306 UI/L est ce que je suis enceinte.
Désir de grossesse à 43 ans
Bonjour, J'ai 43 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon, mais ma gynécologue me décourage. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp,...
Possible enceinte ?
Bonjour, je m'explique alors voilà le 27/10 j'ai eu mes règles pour la dernière fois après un arrêt de la pilule, suite a trop d'oublie. J'ai eu un ...
Retard 10jours
Bonjour,je suis nouvelle sur le site, alors voila jai enlever mon implant le 5 octobre pour le desir d'avoir un enfant, jai eu mes regles le 9octobre ...
Mariage avec un étranger
FerméBonjour, Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le f...
Test négatif possibilités de grossesse ??
Bonjour, Après 2 jours de retard sachant que je n'en ai jamais et plusieur test urinaire négatif est il possible d'être enceinte quelques tiraillem...
34 semaine
Bonjour, je suis en semaine 34 de grossesse mais j 'ai des douleur le bas ventre ainsi que que mon ventre est très serré et surtout la nuit en plu...
Après la fiv
Bonjour, J'ai fait mon transfert le 7 novembre et la je me trouve vraiment dans la panique absolue Hier c'était le 7 jours j'avais des douleurs des...
Saignements pendant la grossesse
Bonjour, Je suis à 14 semaine de grossesse et j'ai saigné pendant 2 jours avec des cailloux de sang, je demande conseil
Comment aprendre enfants a allé au toilette
Bonjour, je suis maman d une petite fille de 29 mois elle veut bien allé au toilette mais elle fais rien mais des qu elle est sorti elle fais c beso...
Calcul règles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...
Besoin d'une réponse très vite
Bonjour, Coucou tout le monde j'ai une question à vous poser voilà moi j'ai eu mes règles qu'une journée et et j'ai mal à mes seins j'espère de pas ...
Retard de règle après accouchement
Bonjour, J ai accouché le 17 Août. Et j ai eu mon retour de couche après ainsi que mes premières règles le 30 Septembre et il est le 6 Novembre aujo...
Faire un test de grossesse à tout moment ?
Bonsoir, Une question qui peut sembler idiote ! En fait, je n'ai pas de retard de règle ou autres, sauf qu'on peut tomber enceinte même en ayant tou...
Test urine et frigo
FerméBonjour, test urine et au frigo est ce fiable ce test ? Et comment le faire au juste ? Merci les filles
Mal de seins
Bonjour, penser vous que je suis enceinte ? Jai mal au mamelon, mal de ventre comme si sa tirrerais , et mal sur toute le seins aussi ken penser vous ...
Le stresse sur les règles
Bonjour, Je me demandais est-ce que le stresse peux influencer le cycle de règles malgré le fait de prendre la pilule ? Merci :)
Nausée fatigué douleur bas ventre et l’envie de vomir
Bonjour, J’aurais aimer savoir car mon ovulation était le 09 novembre et la nidation ce fait demain et pour mes règles c’est pour le 23 mais depuis ...
Je voudrais savoir comment calculer mes jours favorable pour
Bonjour, Bonjour je réponds au nom de houlda depuis 3mois je fais un cycle de 27jr mais je n'arrive pas a déterminer ma période féconde, j'ai mes me...
J'ai besoin de réponse
Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute et je sais pas quoi faire !!!! J'ai un retard de 5 jours sur mes règles et à la place de mes règles j'ai e...
Grossesse d'une semaine
bonjour les filles peut on avoir des simptomes en 1 semaines
Risque de grossesse
Bonjour, Lé dernier jour de mes règles dates du 21 octobre donc j'ai du mal à calculer mon cycle ovarienne du coup je me demander est ce la chances ...
Comment calculer son cycle mesntruel
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à calculer mon cycle menstruel sachant que suis irrégulière. j'ai vu la dernière fois mes règles le 08/10/201...
Retard de règles de 12 jours
Bonsoir à toutes voilà j'ai arrêté ma pilule le 12 juillet 2017 j'ai eu mes règles le 15 juillet, jusqu'au mois de octobre j'ai eu mes regles tout les...
Boisson pour bebe de 3 mois ?
Bonjour, J'ai acheté des sachets de granulé au tilleul-miel et fleur d'oranger car bébé est très agité la nuit (dû soit a des coliques ou des reflux,...
Es que je suis enceinte ?
Bonjour, Voila ja voulais vous posez une question et avoir votre ressentie. Moi j’ai fait une fausse couche fini septembre. Et je devais avoir mes...
Comment faut-il calculer le cycle de la femme?
Bonjour, je veux apprendre à calculer mon cycle car celui-ci n'a pas de date fixe. Il peut faire 30jours, 28jours comme il peut aussi faire moins. Aid...
Cycle irrégulier et essai bb
Bonjour, Comment avoir un enfant pour quelqu'un qui a un cycle irrégulier ?
Suis enceinte
Bonjour, Date des dernières règles 13 octobre 2017. Symptôme gonflement des seins tiraillements également. Tiraillements en bas du ventre et nausé...
Adopter un bébé
FerméBonjour, Nous avons adopté notre fille à l'âge de 3 mois en France par le Conseil Départemental après un agrément et une attente de 5 ans. Chaque ...
Maman à 42 ans
FerméBonjour, Après 15 ans de mariage nous sommes devenus parents à 42 ans. Je pense que j'ai beaucoup plus de patience qu'à 25 ans, ce qui compense u...
Retard de 5 jours
Bonjours depuis jeudi je n'est pas eu mes règles ! Ça fait 5 jours déjà ! C'est la première fois que j'ai du retard. J'ai arrêter la pillule en mars c...
60 jours de retard
FerméBonjour, J'ai 60 jours de retard sur les régle mais dernière cetais du 07 au 23 août et depuis plus rien En se moment j'ai en dessous du ventre dur...
Bébé ou pas ?!!!
Bonjour Voila j'ai eu mes règles du 31 au 6 novembre j'ai un cycle irrégulier depuis 5 jours j'ai des pertes de sang vraiment peux abondante aucune ...
Courbe de temperature
Bonjour, voila deja 5 mois que mon homme et moi essayons d avoir un bebe je fait une courbe de temperature et voila 14 jours qu elle monte en t...
Hcg non compris
Bonjour, Je suis en 8ème semaine d aménorrhée mon Hugh est à 13971mil est ce que c normale g vu que normalement il sera entre 32065-149571
Début de grossesse et saignement
Résolu/FerméBonjour, voila.. j apprends hier donc le 28 avril 08 par test vendu en pharmacie que je suis enceinte. Mais voila que j'ai des saignement depuis le ...
Douleurs règle bas du ventre + léger seignement
Bonjour, Je suis à 3 semaines de grossesse. Depuis cette fin d’apres Midi j’ai des saignements légers et des douleurs de règles en bas du ventre. ...
Enceinte 6 mois et pertes blanches
FerméBonjour, j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis ...
Mon echographie n'a rien montré mais 2tests pipi positifs!
Bonjour, j'ai fait 2 positif! J'ai eu mes regles à la date prevue; inquiete je suis allee faire une echographie Qui s'est revelee negatif! Ya rien mai...
Grossesse 3 semaine saignement léger + douleurs ventre
FerméJ’ai déjà lu ce genre d’article mais au final ça peut être plein de chose comme rien du tout. Des personnes on elle eu ce genre de chose ?
Dans le doute
Bonjour, Je m’appelle Mandy j’ai 22ans cela fais 1ans et 3mois que je suis avec mon compagnon j’ai eu mes règle le 31octobre avec beaucoup de retard...
Aidez moi je perds du sang
Bonjour, Je suis enceinte de 5 sa apres un transfert de blastocyste a j6. Vendredi soir j ai eu de legeres pertes de sang qui se sont arretees...