Enceinte ou non?

Oceane06420 - 5 janv. 2015 à 23:00
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 janv. 2015 à 23:21
Bonjour,
Voilà, mon dernier rapport sexuel c'était il y à bientôt 2mois, et depuis a peu près 2semaines, j'ai des douleurs a la poitrine, et des douleurs au niveau des ovaires et du vagin, et beaucoup de fatigue. Je commence vraiment a m'inquiéter, et j'ai pas eu mes règles, j'ai juste eux des pertes assez foncer quelque jours après ma relation, et depuis plus rien.
Donc j'aimerais bien une réponse s'il vous plaît, car je suis mineur ( 16ans ) et ma mère ne sais pas que j'ai déjà eu des relations sexuels. Je me demande si il est possible que je soit enceinte? Et si oui, je doit faire quoi?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
5 janv. 2015 à 23:21
Bonjour,

Il faut faire une prise de sang puisque tu as plus de 8/10 jours de retard de règles.

Les tests urinaires ne sont fiables totalement.

Tu es mineure donc tu peux faire la prise de sang au Planning Familial, elle est gratuite et anonyme.

Ou alors tu peux aller dans un laboratoire, payer l'analyse (20 € environ) ne pas en demander le remboursement donc pas de carte vital, tu vas chercher les résultats directement.
1