Pas de regles depuis 2 mois
venytiakevin
Messages postés
28
Statut
Membre
-
venytiakevin Messages postés 28 Statut Membre -
venytiakevin Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour voila j'ai 20 ans je n'ai pas eu du tout mes règles aux moi de novembre je les eu 5 jour normale aux moi de décembre et la nous somme en janvier j'ai eu de goutte de sang hier et depuis plus rien j'ai mal aux niveaux des ovaires ces la première fois que ceci m'arrive cependant je n'ai jamais vraiment eter régler normalement. besoins de réponse fiable svp.
A voir également:
- Pas de regles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
As tu eu des rapports sexuels non protégés ? es tu en essai BB ?
Une réponse fiable , ce serait de faire un dosage des béta HCG ( prise de sang )
As tu eu des rapports sexuels non protégés ? es tu en essai BB ?
Une réponse fiable , ce serait de faire un dosage des béta HCG ( prise de sang )
venytiakevin
Messages postés
28
Statut
Membre
oui je ne me protége pas car ça fai 2 ans edemies que nous sommes ensembles je n'ai pas de moyen de contraception
Bonjour,
Si tu as des rapports sans protection faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.
Si tu as des rapports sans protection faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.
je nose pas car je réve d'avoir un bébé mais pas de situations assez stable j'ai du travaille mais je ne gagne pas assez pour bébé donc à chaque fois que je fait un teste ou prise de sang c'est toujour négatif