Enceinte

melie47 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melie47 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je suis enceinte de 2 mois es ce que je peut toujour
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 769

Bonjour,
Es ce que tu peux toujours quoi ???
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Quel âge as-tu ?

++
0
meli47

car jai fait un teste et je suis de deux mois
0
^^Mârïe^^

Test urinaire ou sanguin ?

Quel âge as-tu ?
0
melie47 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai 26 ans et jai passer une eco
0
^^Mârïe^^

La question est ?

Combien de semaines SA ?
0
melie47 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Mârïe^^

7 semaine
0
melie47 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand jai fait mon eco le 26 decembre
0

es ce que il y a un risque a se stade la
0

es ce que vous pouvez me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^

Quel risque ?
0

que son coeur sarrette car je suis tres inquite
0

desoler de vous poser autan de question mais je suis tres inquite si je pouvais jecouterais son coeur tout les jour
0
^^Mârïe^^

Pourquoi tu stresses ainsi ?

TU devrais faire de la sophrologie.
0

car avant davoir mon petit garçpon jai fait une fausse couche
0
^^Mârïe^^

TU devrais faire de la sophrologie.
0

jai fait une eco le 26 decembre es ce que je doit en faire une ce mois si
0

car avant d'avoir mon premier petit garçon jai fait une fausse couche
0

jai fait une ecographie le 26 decembre es ce que je doit en faire une autre ce mois si
0

jai pas compris ta reponse marie
0