Une douleur en bas du ventre

Sherylle Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je me présente je m'appelle Sheryle j'ai donc 21 ans et mon copain en a 24 on essaie de faire un bébé depuis septembre 2014. J'ai fais plusieurs tests qui se sont révélés négatifs. J'ai depuis une semaine de fortes douleurs aux ovaires ainsi qu'une "boule" en bas du ventre côté gauche. C'est la première fois que je m'inscris sur ce site. Quelqu'un a déjà ressenti ça ? Pouvez vous me répondre ça m'inquiète un petit peu merci à toutes.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as arrêté une contraception hormonal en septembre ?
0
Sherylle Messages postés 6 Statut Membre

Alors tout d'abord merci beaucoup de me répondre :)Oui j'ai arrêter toute contraception au mois de septembre.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont rythme.

Et les douleurs n'ont rien d'anormal .

Il faut être patiente :)
0
Sherylle Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc que j'ai des douleurs en bas du ventre ce n'est rien ?
Merci en tout cas :)
0

Je ne dis pas que ce n'est rien . Je dis que ce n'est pas anormal après un arrêt de contraception.
SI cela dure trop longtemps il faudra peut être consulter quand même.
0
Sherylle Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bien. Je vais attendre alors. Merci beaucoup en tout cas. Passer une bonne nuit.
0