Test de grossesse au planning familiale

carokg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 18:51
carokg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 19:58
Bonjour,

Bon voila, j'ai fait une énorme bêtise. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (je suis sous pilule) ce qui est pour le moment tout à fait normal. Sauf que en cette période de stress avec mes exams et tous le tsoin tsoin, j'ai oubliée de prendre la pilule DEUX FOIS DE SUITE. J'ai essayé de rattraper le coup en prenant les deux, mais du coup j'ai peur et je stress, car un bébé maintenant c'est juste pas possible, même si c'est le plus beau cadeau au monde. j'aimerais savoir si au bout de deux semaines je peux faire une prise de sang sans attendre la date présumée de mes règles ? j'ai pas envie de passer par ma gynéco car trop long il sera déjà à l'université (bien sûre j'exagère :-p) je sais c'était pas malin.
je vous remercie pour vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour
non, ça ne sert à rien

prise de sang (et non test) à faire TROIS SEMAINES après le rapport à risques

les tests mst sont faits ?

et pas besoin de gynécologue, vous allez directement au planning
0
carokg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 19:58
bonsoir,

Oui les tests MST sont fait !!! ok, je pensais qu'au bout de 14-15 jours ont pouvaient faire une prise de sang et le test après la date présumées des règles car plus fiable. Au pire j'irai au planning familial.
Je te remercie :-D
0