Dosage bib pour faire ses nuits
Gougsand
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour.
Actuellement je lui donne 5bib de 180, 10h 14h 18h 22h 04h
Devrais je plutôt lui donner 4 bib 210 sachant qu'il fini celui de 180 à chaque fois .
Cela permettrai peut être qu'il ne réclame plus la nuit? Car quand on donne 5 bib forcément il y en a 1 la nuit car autrement il ne boit pas assez dans sa journée, c'est cela que je ne comprend pas ? . Pouvez vous me donner vos avis ?!
Merci d'avance !
Bonjour,
Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour.
Actuellement je lui donne 5bib de 180, 10h 14h 18h 22h 04h
Devrais je plutôt lui donner 4 bib 210 sachant qu'il fini celui de 180 à chaque fois .
Cela permettrai peut être qu'il ne réclame plus la nuit? Car quand on donne 5 bib forcément il y en a 1 la nuit car autrement il ne boit pas assez dans sa journée, c'est cela que je ne comprend pas ? . Pouvez vous me donner vos avis ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Dosage bib pour faire ses nuits
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Dosage hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Dosage xanax - Accueil - Principes et substances actives
- Dosage acth - Guide