Ménopause

mireinda Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 18:28
 Thyna - 17 janv. 2015 à 21:04
Bonjour
j'ai 45 ans je n'ai pas eu mes règles depuis (02) ans. Je veut savoir si je me mari j'ai la chance de tomber enceinte ? quel test faut il faire pour le savoir ?
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous n'avez pas vos règles depuis deux ans il y a de fortes chances pour que vous soyez ménopausée
aucune chance de grossesse dan ce cas
rendez vous chez votre médecin pour un dosage hormonal qui vous dira ou ous en êtes
0
mireinda Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 18:39
je vous remercie "Thyna" mais je suis très inquiète est ce que je doit donner cette information à la personne qui m'a proposer la demande de mariage
0
heu?? mais qui êtes vous pour cet homme ?? la femme qu'il aime ou un simple utérus ??
s'il épouse une femme de 45 ans, il doit bien se douter qu'avoir des enfants est plus que compromis....
ou lors il n'y connait ien et l'avenir simple bien incertain..
vous^êtes sûre de vos sentiments dns ce mariage ?? et des siens ?
0
mireinda Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 > Thyna
17 janv. 2015 à 19:32
merci
g donné mon age il est moins âgé que moi il dit que l'age ne l'importe pas !?
0
donc, si l'âge n'importe pas, il ne parle pas d'enfants, pas de problème
dans ce cas dites lui franchement que vous ne pourrez certainement pas en avoir
mais à moins d'être totalement stupide, il doit bien s'en douter....."un" enfant, c'est déjà plus qu'incertain.. "des" enfants, c'est impossible.

mais rassurez vous... on se marie encore par amour et pas forcément pour se reproduire,!!!
0
mireinda Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 > Thyna
17 janv. 2015 à 20:26
merci beaucoup ça me remonte le moral et je m'excuse bonne soirée à vous
0