Les discussions
Albuminerie
Bonjour, après mon accouchement de 3 jours j'ai fait un analyse urinaires de 24 heure Diurése :1900 ml/24h Albuminurie: ++ Dosage: 1200 mg/l Alb...
Bb
Bonjour, Cela fait 1 ans et demie que je suis avec mon conjoint nous aimerions avoir un enfant mes j'ai des kystes au ovaires , depuis 1 ans et demi...
Éclairer ma lanterne
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai arretée la pilule car avec mon copain on est en essaie bb, le 1er mois j'ai eu mes règles pendant 4 jours avec 1 jour...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'ai fait « ma première fois » hier avec mon copain sans protection malheureusement. Il n'a pas rentré plusieurs ...
Grossessse
Bonjour, Voila j ai eu mes regle le 30 octobre la nous somme la nous somme le 26 novembre j ai fait une prise de sang qui savert positive a 27.63 es...
Savoir si on est enceinte avant le 1er retard
Résolu/FerméBonjour, je pense être enceinte mais y'a t-il un moyen de savoir si je suis enceinte avant le premier retard de règles ? je dois les avoir dans 10...
Phase lutéale
Bonjour, Pouvez vous me m'aider à calculer ma phase lutéale je ne sais pas du tout! mes dernière règle son du 18 novembre au 19 novembre merci
Bébé 1
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en essaie bébé 1 Et voilà actuellement mes symptômes sein sensiblé, bas du ventre dur , g...
Rapport sexuelle non protégé
Bonjour, j'ai 17ans au faite j'ai fini de voir mes règles le 17 novembre dernier et puis j'ai eu des rapports non protégé le 25 novembre et la j'ai e...
Troubles des règles:
Bonjour, Je suis jeunne fille, j'ai les règles perturbé , mon médecin m'a décrit Duphaston du 16jr jusqu'à 25 jrs pendant 3 cycle. pour mon premier...
Grossesse et saignement
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...
Retard des règles faite moi comprendre
FerméBonjour, Jai pas compris mais prochain règles quand aider moi svp jai eux un retard des règles au moins de septembre d'une semaine le 3 octobre son ...
Homme par son propre liquide
Bonjour, Un homme peux tomber ecinte en goutant par accident son liquide
Petit embryon et coeur faible
Bonjour, Voilà je suis normalement enceinte de 7sa+5. Mardi, j'ai fais une écho dans une clinique, ou le diagnostic était embryon de 5sa+2, 2 milli...
Grossesse/ avortement
Bonjour, J'ai fini mes règles le 12nov et J'ai fait l'amour le 19. Vais être enceinte ?
Enceinte ?
Bonsoir, cela fait quelques années que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant, mes cycles ne sont pas réguliers (je peux sauter un mois sans ...
Peur de faire caca au toilette
Bonjour, mon fils 3 an et 1/2 et il a peur de faire caca au toilette... cela fait 1 an que j'essaie ; il accepte de faire pipi, mais pas caca. il m...
Risque de grossesse?
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je me permet de demander vos avis sur ma situation. Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et j'ai a...
Retard de règle et test pipi négatif
Bonjour, J'ai un retard de 4 - 5 jours, et pourtant j'ai un cycle très très régulier de 26-27 jours. J'ai fais un test pipi négatif au premier j...
J 30 test grossesse
Bonjour, Bonjour, Je suis à J 30 (Dpo 13 ou 14), voici mon test de ce matin ( barre très clair) , est ce bon signe ?
Règles suspendues
Bonsoir, Besoin d conseils,ce mois j'ai eu mes règles pendant 2jours avec un cycle très irrégulier qui a fait pour ce mois 39jours et j n prends pas ...
Renseignements important.
Bonjour, Je m appelle sara j ai 16 ans et j ai eu un rapport sexuelle qui date de 5 jours sachant que j ai eu mes règles et je l ai fait 3 jours a...
Peur de faire caca
Bonjour, ma petite fille de 2,5 ans a peur de faire caca , ca fais 6 mois que ca dure , elle se retiens en se serrant les jambes et les fesse et rie...
Peux je tomber enceinte
Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 12jours après règles je vous remercie
Enceite ou pas
Bonjour jai fait lamour avec un gars sans contraception mais 1 jour avant lacte javait des saignement mais pas abondant et apers que nous ayons fait l...
Teste négative
Bonjour, J ai des cycle qui peuvent aller jusqu'à 42 J et maintenant J ai pas encore mes règles alors que mes dernière règles date du 13 oct .et je...
J41
FerméBonjour, Je suis pleine de questions A j 28 test pipi - A j39 pds - Ventre gonflé et dur , tiraillements , mon ventre gargouilles tout le temps ...
Douleur à l'ovaire droit pendant l'amour
Résolu/FerméBonjour, Depuis l'arret de ma pilule (9 mois) j'ai mal à mon ovaire droit pendant ma periode d'ovulation seulement. la douleur est tres forte et d...
Sperme sur les mains--risques ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt diso...
Retard menstruel de 7 jours et test negatif
Bonjour j’aurais besoin de vos avis. J’ai cessé la contraception en septembre. Aujourd’hui, j’ai un retard de 7 jours, cycle normal 28-30 jours donc,...
Je pense faire une grossesse nerveuse ?
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à mon utérus cela fait vraiment mal est quand je pars uriné je trouve des filaments de sang dans mes pertes ...
Retard ..
Bonjour,Bonjour, Arrêt pilule le 20 oct , 2 jours de '' règle '' en octobre puis pu rien . 29 jours sans rien , et toujours aucun signe de règle. ...
Quel sont l’esprit démarche à suivre pour un avortement
Bonjour, Ayant fais une test de grossesses positifs, je voudrais savoir comment faire pour avorter ? J’aimerais s’il vous plaît ne pas avoir bb d’e...
Retard de règle
Bonjour, j'ai arrête ma pilule car on souhaite avoir un deuxième enfant le 10 novembre et ai eu un rapport sexuelle le 10 et 11 novembre j étais en...
Essaie bébé
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé 1 j'ai arrêter ma pilule au mois de septembre les dernière règle était au mois d'octobre J'ai fais deux test...
Ovulation ? enceinte ?
Bonjour, Bonjour, Je vous explique c un peu compliquer !! Le mois dernier j’etai En essaie de bb donc j’ai eu beaucoup de rapport avant et a...
Bébé
Bonjour je suis de B+ et ma femme O-. Quels sont les risques pour le bb Svp ?
J'ai un retard de 8j j'ai fait un teste mais necatif
RésoluBonjour,j'ai 8j de retard j'ai fait un test et il est négatif .sauf que moi j'ai mal aux seins et je me sons bizarre je trouve que mon corps ne pas co...
Question pour tomber enceinte
Bonjour, J avais une petite question peut on tomber enceinte avec 1rapport non protégé car cela fait 2jour que sa sais produits et je me sens fatig...
Grossesse et saignements
Bonjour, Je suis à 14 semaines de grossesse et je viens de constater un léger saignement en allant me soulager. Est-ce que c'est normal? Quand co...
Votre attention
Bonjour les filles, Voilà j'en suis sur se forum car j'ai besoin d'aide... J'ai 19 ans et pendant un rapport avec mon copain une sorte de " glaire "...
Retard régle ventre gonflé et gaz
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu j'ai une douleur au ventre comme une arriver de régle depuis plus de 2 semaines, mais toujours rien a ce jour. M...
Stress enceinte retard règles
RésoluBonjour, j’ai 16 ans et je stress d’etre enceinte, j’ai fait les preli avec mon copain. Plus exactement nous avons eu contact nu à nu mais il n’a pa...
Mon bébé a des selles verts avec de la glaire
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi avons constaté que notre petit Kevin de 4 mois et demi avait des selles vertes mélangées a de la glai...
Mon bébé a des selles verts
Bonjour, mon bébé de 4 mois et 5 jours à des selles verts, de puis quelques semaines, je m'inquiète énormément. je lui fait une alimentation mixte s...
Animaux de compagnie : est-ce conseillé pendant la grossesse ?
Bonjour à tous/toutes, J'ai 19 ans et je suis enceinte de 8 semaines. Je possède plusieurs animaux dans mon appartement 4½, dont trois chatons, un lap...
Besoin d'aide après le dépo provera
Bonjour, J'ai pris le depo provera pendant 8ans j'ai arrêté pour accoucher quand l'enfant a eu 4mois j'ai continué mais depuis ce mois j'ai pas pris...
Doute
Bonjour, Bonjour a tt j écrit se message parsque j ai des douleur coMme des règles j ai eu mes règles le 12 novembre elle on durée 3 jour donc jusqu...
Règles irrégulière aucun soucis ovarien etc..
Bonjour On m'a mis sous duphaston j'ai eu mes règles après plus 7moi d'absence de règles en essais bb depuis bientôt 7moi bientôt cela m'embête qu...