Retard des regle plus prise de sang negative
laura_36
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laura_36 Messages postés 7 Statut Membre -
laura_36 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un retard de 3 semaine , jai fai 4 teste de grosses negative plus 1 prise de sang negative ' se matin j'ai eu des perde blanche , jai pri du vente et de la poitrine , je san que mon corp a changer kes se que je pe faire une fois ke la prise de sang et negative je sui un pe perdu bezoin d'aide
J'ai un retard de 3 semaine , jai fai 4 teste de grosses negative plus 1 prise de sang negative ' se matin j'ai eu des perde blanche , jai pri du vente et de la poitrine , je san que mon corp a changer kes se que je pe faire une fois ke la prise de sang et negative je sui un pe perdu bezoin d'aide
A voir également:
- Retard des regle plus prise de sang negative
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
Bonjour
As tu reprise ta plaquette suivante à la bonne date ?
Si tu as repris ta plaquette à la bonne date , il est normal de ne pas avoir de saignements une fois la plaquette entamé.
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles.
Le mieux aurait été de continuer sur ton premier message :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1779225-perte-maron-et-douleur-bezoin-dune-reponse
As tu reprise ta plaquette suivante à la bonne date ?
Si tu as repris ta plaquette à la bonne date , il est normal de ne pas avoir de saignements une fois la plaquette entamé.
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles.
Le mieux aurait été de continuer sur ton premier message :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1779225-perte-maron-et-douleur-bezoin-dune-reponse
Mersi lafouine de m'avoir repondu non je n'est pa repri la pilule je les arreter , cest pour sa que jeme pose des question mersi de reponde