Doute

farashe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par farashe le 16/01/2015 à 22:30
farashe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 06:22
Jai u un rapport sexuelle externe ce qui veut dire que mon copain positionnai son penis entre les levres de mon sexe et frottai comme sil caressait. Et quand il sentai lejaculation il c relever en se levant du sperm a couler sur mon sex entre les levre et jai directement essuiyer mais je stresse. Je suis vierge il ne c jamai approcher du trou du vagin. Ya til un risque de grossesse?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
17 janv. 2015 à 01:24
Bonjour

Si il y a éjaculation sur la vulve , il y a risque de grossesse.

Si le rapport de moins de 72h tu peux essayé de prendre la pilule du lendemain.

Je ne sais pas si elle est disponible dans les pharmacies dans ton pays.
0
farashe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 06:22
Lors de lejaculation il c relever y just des goutes qui sont tomber en se relevant sur mon sexe c a d son sperme a ete en contact avec lair. Il na pa ejaculer ds mon vagun ni pres du trou du vagin et jai dirrctemen pri un klinex et essuiyer. Le prb c ke c pas la prrmiere fois et je suis jms tomber enceinte. Dc jai pas donner dimportance au sujet mais la mais regle sont en retard de 5 jrs et je stresse je c pas.. c pas aussi la premiere fois kel sont en retard.
En plus je prends des medicamen pour mes glandes andechrinolojik cela norait pas yn effet nefaste
0