Les discussions

Envie d'un bebe

Fermé

Bon jour! Je besoin de votre aide,j'ai 3ans de mariage ps d'enfant Je vraimant en vie de fair un bebe.merci

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
joraline

Avoir ces règles et tomber enceinte

Bonjour mes dames et monsieur,depuis le mois de septembre j'ai eux des rapports sexuels non protéger,il est arriver un moment je me croyais enceinte v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
estherchouw

Réponse à mes doutes

Résolu

salut je suis dans l'angoisse j'aimerai avoir les idées claires au fait la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était le 20 décembre j'ai eu des ra...

lola760

Besoin de parler

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voila je suis en retard dans mes regles j'ai arreter la pilule ya 2 mois le 1er mois g eu mes regles normalement...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de vos avis...

Bonjour, je me suis inscrite car je me pose énormément de question! alors pour commencer, cela fait un an que j'essaie de tomber enceinte. J'ai 6jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

14 semaines correspond a combien de mois

Fermé

Bonjour, j aimerai s'avoir 14 semaines correspond a combien de mois des personnes me dise 3 mois 1 semaine et d autre 4 mois donc je suis perdu sur ...

Andy31200

Ovulation

Fermé

Bonjour, jai eu un rapport sexuel dapres mes dates je devaid tomber enceinte jai compter les jours de mon ovulation puis jai euh mes regle que 3 jour...

Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour. Alors voilà, je suis vierge et je n'ai eu aucun rapport. Mais, depuis quelques jours j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte (nausées, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre, grossesse?

Bonjour tout le monde, Cela fait 6 mois que je suis avec quelqu'un, et nous n'avons eu que des rapports non protégés, et je ne prenais pas la pilu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
miloulou78

Retard de règles

Bonjour Voilà j'ai 5 jours de retard avec : -seins lourd et douloureux -nausées -mal bas ventre -constipation ... J'attends samedi pour le t...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative

Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil pour un retard de mon cycle

depuis 4 jours mes règles ne sont pas venues et c vrais j'ai pris des pilules le mois dernier mais ce mois non. j'ai fais un teste de grossesse qui a ...

Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Une de mes copines est enceinte de 2mois et elle voudras avorté quel comprimés peut elle utilisé stp

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

On veux un bébé mais il fini pas en moi

Bonjour, a toute voilà j'ai une petite question assai bisard avec mon mari on ce pence dans la grande aventure de devenir parents !! Mais il y a un pr...

lafouine.

Résultats de la prise de sang

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait la prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ou pas. J'ai eu les résultats et c'est marqué H.C.G beta total de 3.983,...

joraline

Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.

Résolu/Fermé

Bonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI

begonie

Teste

Résolu

Bonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Coment tombé enciente apres la prise des pilule

bonjour j ai pris des injections pendant 3ans mais j ai déjà arrête depuis 3ans et je ne parvient pas a concevoir merci de bien vouloir m aide

Utilisateur anonyme

Savoir si enceinte ou pas urgent

Bonjour, moi c'est danielle mes regles sont venues le 24décembre2014 et sont finies le 29décembre2014 ensuite j'ai eu les rapports le 07janvier2015 ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Bonjour je suis une femme de 25ans qui cherche a avoir un enfant depuis quelques mois.mai j'ai un cycle bizard .tanto regulier et tanto irr...

lafouine.

Suis je enceinte? ?

Bonjour, Avec mon homme on essaye d'avoir notre 2eme enfant donc j'ai arrêté de prendre ma pilule y a un peu plus de 1mois y a un peu plus d'une sem...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors tout d'abord je n'es pas l'habitude de venir sur les forums mais je me pose une sérieuse question, j'espère pouvoir obtenir de l'aide...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis alex,est ce que je peux tomber enceinte après 5 jours de regles? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Touvatrebien

Sos:je veux tombé enceinte

Fermé

Bonjour, Aidez moi a trouvé les jours propices pour tombé enceinte, j'ai eu mes règles aujourd'hui 20 janvier 2015, donc j'aimerais connaître les jo...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline

Pouvez vous m éclaircir svp merci

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et 4 jours et j ai eu mal au ventre vers 17h et perte marron claire que doit-je faire svp si c est grave ou p...

Thyna

Salut les filles !

Bonjour à toutes et tous, j'ai 17 ans, bientôt 18 et un petit soucis se pose devant moi en ce moment. A Noël, j'ai fini une plaquette de pilule pensan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Nounounette400

Bonsoir

Je suis enretard de 2 semaine de regles mes derniere regle etait le 06 decenbre et la jai un doute je c pas si je suis enceinte :"(

love37

Aie. .

Bonjour, Après avoir porter un implant ,je l'ai retiré en septembre 2014. Je n'ai plus des règles réguliers et je ne sais pas comment on calcule le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon fils de 10 mois ne s'assis pas se tourne pas

Bonjour mon fils de 10 mois ne s'assis pas se tourne pas et ne fait pas quatre patte j'aimerais des conseil de maman qui on eux sont enfant avoir diff...

1tibou

Je suis tres inquete

Bonjour, Voilà jai pris 26 injection de Progesteron + 2 boit de trongiston et 2 boit de salbitamol du 4 em moi au 7 em tous sa accose du décolle...

1tibou

Arrêt pilule

Bonjour à toutes , voilà j aurais besoin que vous maidiez , voilà j ai arrêter la pilule y'a plusieurs mois , j ai voulue la reprendre et je les encor...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lilou34500

Veuillez répondre c'est urgent merci

Bonjour, Je suis perdu voilà j'ai oublier de prendre ma dernière pillule de ma plaquette qui étais un jeudi et par précaution je lais prise 3 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Les dernières dates de mes regles cetais le 29decembre2014 aux 2 janvier 2015 jai eux un rapport sexuel le 13 janvier je narrive pas a comp...

lildada971

Fecondation

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport le 16 et ma fecondation ete le 17 esque c 'est possible de tomber enceinte svp repondez moi

joraline

Fetus

Fermé

Bonjour, EEs que le décollement du plasinta peu nuire ou fetus ou avoir une malle formation

^^Mârïe^^

Essaie de faire un enfant

Bonjour, ma question etais : est ce que je peux tomber enceinte sans pourtant que je regle car j'ai des problemes menstruelles.

Thyna

Esque je peut tomber enceinte

bonjour je voudrais savoir voila mon ovulation ete le 17 et j'ai eu des rapport le 16 esque je peut tomber enceinte ou pas

Thyna

Retard regles help

Bonjour, j'ai un retard de regles de 8 jours, cela minquiete car jai etait reguliere. Mon dernier rapport sexuel etait proteger et j'ai fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

bonsoir je vais avoir 16ans le 27 janvier je pense etre enceinte j ai des douleurs atroce dans le ventre je grossi du ventre mes seings grossisse aus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, les filles ;) Avec mon petit homme nous avons voulu faire l'essai de notre bébé1, j'aurais du avoir mes règles le 12/01/2015, nous sommes l...

Sandra586

Ne pas pouvoir tomber enceinte

Bonjour a toutes, j'ai 22. Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 2 ans et rien. A chaque essais 3 4 jours après je perd beau...

lafouine.

Je suis enceinte ou non ???

Bonjour, j'ai fait 3 teste de grossesse avant le retard de mes rrr le 1er le 11/01/2015 ==> teste positif mais treees pale LE 2EMME LE 13/11...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lafouine.

Crampes au ventre

Bonjour, Ne prenant plus la pillule depuis un certains bout de temps (car je ne la supporte plus) . Nous avons des rapports non protéges mais nou...

Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, moi c est julienne je voudrais savoir comment faire pour compter son cycle menstruel après l'accouchement et en plus c irrégulier aidé moi sv...

lafouine.

Enceinte et peur pour mon bébé

Bonjour, je suis enciente de 4 mois je toujours mal au bas du ventre vote droite et mal de dos je du mal même a marché parfois même quand je me lève j...

lafouine.

Petite question concernant l'arrêt de la pilule

Bonjour à toutes, Je vois que les postes remontent à quelques petites années mais j'espère avoir une réponse... Alors voilà je vous explique ma si...

Justinesp

Suis-je enceinte

Bonsoir, Voilà mon probleme , j'ai eu un rapport le 10 Novembre 2014 ensuite jnai prie la pilule du lendemain juste après mon rapport non protégé ...

Utilisateur anonyme

Grossesse

bonsoir a vous voila j aie eu un traitement ou j aie bien etait malade du coup j aie eu 3 jours de retard ou j aie eu des seignement avec signe de g...

manan02

Clomid et ovitrelle

Salut les filles, je suis en essai bébé depuis déjà 24 mois et toujours rien! Gygy ma mis sous clomid le mois dernier et pas de fofo! Ce mois ci clom...

cynthia974

Avoir un bebe a 46 ans

bonjour je me suis mariee le 28/09/2013 et j ai 4 enfants et je voudrais refaire un bebe je suis peut etre folle mais j en ai envie je sais pas pourqu...

^^Mârïe^^
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000