Les discussions

Crampes en bas du ventre deux semaines après ses règles, est-t’elle enceinte ?

Fermé

Bonjour et bonsoir à toutes Il y a peu de temps vers le 2 Mars j’avais rencontré un problème si ma copine aurait pu être enceinte avec des prélimi...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Désir de conception

Fermé

Bonjour, est -il possible d'associer du Clomid au Primolut nor? Merçi

joraline

Avortement fait maison

Fermé

Bonjour, Jai une grossesse que je ne veux pas garde 2semain déjà comment avorter avec les plante naturelles ou encore un avortement fait maison svp

joraline

Le test grossesse

Bonjour, Je suis très inquiète pour ma grossesse, souvent je vois mes règles chaque le 31, mais au mois de Février, j'ai compté 31 jours mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur et saignement pendant rapport

Bonjour, Mon chéri et moi sommes en essaie bébé1, c’est notre 2ème mois d’essaie, ça fait très longtemps que j’attend ça car mon homme n’était pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Grosse non désire

Bonsoir je peu savoir si une fille peux tombe enceinte en utilisent le papier serviette moulleill de suprême âpre le rapport sexuel ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Retrait mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le. 7 février et 40 jours après je n'ai toujours pas mes règles.je l ai porté 7 ans et j'ai 46 ans,je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de menstruations : absente

Bonjour, bonjour , j ai 31 ans et j ai fait une fausse couche le 27/12/2019 complète et spontanée , après un traitement , j ai eu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis quelques mois, et j'ai eu un rapport non protégé et mon compagnon a (pardon) éjaculé! Il faut savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse avec règle

Bonjour, je fait un test urinaire qui est positif , ensuite 2 jours après je fait un test sanguin positif, tout d’un coup j’aperçois dès saignements j...

Andy31200

Grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, comment arrêter l'évolution d'une grossesse de trois semaines de manière naturelle

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte?

Bonjour, je suis a 9 mois dessais et ca ne vient pass. quels conseils pouvez vous me donner?

Andy31200

Douleurs au mamelons

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai de forte douleurs au deux mamelons comme si ça tiré,depuis plus d'un mois je n'est pas mes règles et je vais ...

Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir car en ce moment j'ai des nausées l odeur les repas me donnent envie de vomir j ai mal en bas du ventre je me sens f...

Docteur Pierrick Hordé

Est il possible de tombé enceinte étant vierge avec un frottement

Bonjour, j ai 21ans et je n ai jamais fait dés rapport par pénétration en suivant le coutume de ne pas perdre sa virginité avant le mariage . Mais j ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, le test est négatif mais toujours l'absence de mes règles..svp cela est dû à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ELVYRA

Bébé allaité sous norvelo pilule du lendemain

Bonjour, J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bi...

Andy31200

Absence de règle et douleur au bas ventre

Bonjour, Je m’appelle Allegra mes dernières règles date du 23 janvier, le mois de février je ne pas vu mes règle puis je ressentais des douleurs au ...

Andy31200

Bêta hcg grossesse

Bonjour j au fais une prise de sang le 6 mars est min taux est de 2060UI/L ça équivaut à peut prêt à combien de jour ou de semaine environ j ai rendez...

Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai besoin d'avis c'est assez important et ça me stresse beaucoup J'ai eu des rapport à plusieurs reprise avec mon copain non protéger s...

Andy31200

3 fausses couches en 6 ans

Bonsoir, Je viens de faire une fausse couche à 9 SA. Je suis à ma 3ème fausse couche en 6 ans. Je ne tombe pas facilement enceinte. C'est inespéré à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test sur ou pas

Bonjour, 9 jour de retard de règle mal au seins test positif pensé vous que c bon

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Severine

Regles

Bonjour, Cela dois faire 2 semaines que j’ai des pertes marrons a la place des règles je n’ai jamais eu de rapport sexuel, je me masturbais avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Boule pertes blanche retard de 2jour des regle

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fais l'amour le 27 janvier donc le 18e jour de mes règles et j'ai ensuite règles le 12 février mais là j'ai un retard de r...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Envie de bébé ????

Bonjour, je suis fatima moi. J'aimerai. Savoir si on peut. Vérifier. La glaire. Cervicale. Le lendemain. Après un rapport sexuelle merci pou...

Andy31200

1ere echographie trop tard?

Bonjour, J'avais RDV le 30 mars pour echographie de datation, le 30 mars j'aurais été a 11 semaines et 3 jours. Mon RDV a été annulé pour des raison...

Andy31200

Douleur et retard de regles

Bonjour, Depuis 3,4 jours j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai 1 retard de règles de 15jours. Vu les circonstances de la pandémie j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sl2009

Peur d'être enceinte.

J'ai besoin d'aide j'ai eu quelques tâches de sprem sur ma culotte et je portais une serviette hygiénique et mon copain portait un calçon au moment où...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Lolilady

Inquiète

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que jai encore mal a la poitrine je stresse énormément je ne peux pas allez consulter psk sa me fait pe...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joraline

Penetration avec le gland , toujours vierge ? pilule du lendemain regles arrêtée

Bonjour, À la base c’était un frotti frotta , il m’a dit que ça a glissé et donc qu’il est arrivé devant l’entrée et qu’il a mis son gland. J’ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règles après retrait stérilet

Bonjour, Coucou Moi je suis perdu complètement J’ai retiré mon stérilet 2/3jours avt dit l’ovulation Je devais avoir mes règles le dimanche 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

A l'aide je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 20ans j'ai un retard de 4jour sur mes règles et j'ai fait le test a l'eau de javel ca clairement viré du jaune claire au orange foncé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Aujourd’hui toujours pas de règles pas de symptômes spécifiques Je devais les avoirs le 9mars

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai peur d'attraper une grossesse car je suis encore mineure et je vais obtenir mon bac cette année. Mon petit copain avait sorti son liquid...

Andy31200

Ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG(1mois) il ya de cela 1Semaine par injection, j'ai juste saigné une nuit et depuis rien j'ai toujours les nausées vomissem...

Andy31200

Question retard règles et perte rosée

Bonjour, Je suis en projet d'un deuxième enfant depuis un an maintenant j'ai un cycle très régulier 28jrs or ce mois ci j'ai un retard de 5 jours, d...

Andy31200

Règles qui ne durent qu'une journée depuis 5 mois

Bonjour, Comme dit dans le titre, chaque mois je n'ai qu'une journée de règles depuis 5 mois. En plus de ça je suis tout le temps en retard dans mes...

Andy31200

J'ai un problème de conception d'enfants.

Bonjour, Je voulais savoir, après avoir éjaculé dans le vagin, combien de temps faut il pour être sûr que le sperme a atteint le bon endroit (endroi...

Andy31200

Confuse: suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis confuse parce que mes dernières règles datent de une semaine et demi, et ça n'a fait qu'un seul jour et ça a coulé peu. D'habitude,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet dit 3 jours avt l’ovulation et la j’entends les règles depuis 10 jours j’ai eut des douleurs au bas ventres je le ...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

Douleur a 6-7dpo

Bonjour, je suis a 7dpo et je ressens des douleurs comme ci jallais avoir mes regles. est ce un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Ovulation le 29/10 ? nidation à 7dpo?

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai 2 petites questions : 1/ j'ai eu une ovulation détectée le 29 octobre (J14). Je dois avoir mes règles l...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mayotte1

Rapport non protégé risque de grossesse ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans. Il y a une semaine, donc le dimanche 8 mars, j'ai eu un rapport non protégé. Je devais avoir mes règles ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mariiiiine

T'est négatif toujours pas de règles

Fermé

Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ma...

joraline

Pose des questions sur la grossesse

Bonsoir je voudrais savoir je suis enceinte deux mois et 9semaine mais j' ai quelques tâches de sang sur mais souvetement je voudrais savoir comment j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Stephanie

Essaie bébé

Fermé

Bonjour, phili, jai moi aussi le même problème syndrome ovaires polyquistique et je n'ovule pas naturellement jai fait deux stimulation qui non pas fo...

Cataleya

Dame

Bonjour, je veux savoir si il ya des femmes qui sont dans la meme situation que moi j'explique jetais super regler avant de place un sterilet au cuivr...

Andy31200

Une baisse de beta hcg

Bonjour, J'ai fais le 3 mars un second transfert d'embryons pour faire une prise de sang le 12 mars qui était à 43.2 ceux qui est bon signe je pen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Faricha 24ans

Bonjour, j’ai vu mes règles le 29 janvier au 3 février après sa rien jusqu’en mars aujourd’hui ns sommes au 15 tjr rien et j’ai mal aux bouts des sein...

Andy31200

M’informer

Bonjour, je ne sais pas si j'ai ejaculer mais j'avais la cullote humide avant de frotter mon sexe avec celui de ma copine ( essayer de la devierger ...

Andy31200
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000