Les discussions
J'ai peur de tomber enceinte
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème: J'ai fais l'amour avec mon mec ce lundi passé et il a ejaculer alors que j'étais en règle ce jours là. C'est ...
Ma demande pour calculé mes périodes
RésoluBonjour, je voulait vous demandé , si peut être, tu as fait l'amour au 9ème jours et 16ème jours est-ce que tu es dans des bon ou mauvais période?
Retard des règles
Bonjour, Peut on tomber enceinte 7 jours après les règles -ce-qu-il-faut-savoir Les règles ont dures 5 jours
Bebe trop bas
je suis enceinte de 5 mois . mon col est ferme je n'ai pas de contractions.mais le bebe est bas. donc je reste alonge presque toute la journee en occu...
Règles irrégulière perdu
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , je suis assez perdu j'ai arrêté pilule le 26 octobre pr essaie Bb1 , J ai eu mes règles régulier novembre...
Test négatif comment faire
Bonjour, alors j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les règles le 23 février comme prévu arriver au mois de mars rien donc comme je suis un peu ...
Avoir un enfant
Bonjour, J'ai 17 ans je voudrais avoir un enfant mais je n'arrive pas a tomber enceinte ça fait 5 mois qu'on essais pensez vous que je devrais comme...
A 18 ans, je me demande si je suis enceinte...
Coucou tout le monde, Alors voilà, c'est la première fois que je me rends sur un forum pour poser des questions, j'espère que j'aurai des réponses ...
Comment avorter sans que mes parents le sachent
FerméBonjour, Je suis mineur et je suis enceinte comment l'enlever sans que mes parent le savent ?
Désir bebe
Bonjour, Je c'est pas comment je calculs mon cycle En sachant que j'ai eux mes règles le lundi 4 avril et il sont fini le 5 avril .le mois précéden...
Décollement placentaire
Bonjour les mamans . Actuellement enceinte de 16 + 5 j'ai un décollement placentaire qui s'agrandit un peu plus à chaque visite à l'hôpital dans leque...
Taux hcg faible malgre grossesse
Bonjour, j'ai eu aspiration il y a 3 semaine,aujourd'hui echo de controle et enceinte de 3 semaines,ma geneco n'a jamais vu cela! malgré mon echo de ...
Je suis en attente de ma réponse
FerméBonsoir je suis toujours en attente de ma réponse je suis vraiment inquiétés SVP répondre moi
Aider moi svp je suis à boud :'( ensainte à 14 an ? :(
Bonjour alors j ai 14 an et j ai derralier avec mon meilleur amie 2 jours après j ai u mes règle puis après j ai fait un teste a l infirmerie il était...
Taux hcg
bonjour, j'ai fait une prise de sans le 30.03 : taux de HCG à 21 j'ai refait une prise de sang aujourd'hi : 1458 j'ai lu que celui ci devait doubl...
Epilepsie
Bonjour, Je suis épileptique depuis maintenant 10 ans j'ai beaucoup changer de traitement j'étais sous lamictal 125mg et sous keppra 500mg matin e...
Gonflement des pieds
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et j ai des gonflement des piedd
Connaître mes chances d avoir un bébé
Bonjour, Je veux savoir si j ai un cycle irrégulier comment connaître ma période d ovulation?
Renseignements
Bonjour, Je viens de passer ma période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protégés. Je constate depuis 2 jours que j'ai mal aux tétons mais au t...
4 jours de retard: enceinte?
Bonjour les filles, Voila, je suis en essai bébé depuis le mois dernier. Le mois dernier j'avais des douleurs dans le bas du dos et au ventre, mes...
17ans peut-être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 28 février, sans moyens de contraception (quelle imbéciles je fais), j'ai un cycle irrégulier j'ai réussis à c...
Test du sucre
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois, et je dois passer le fameux test du sucre :/ et donc ingurgiter 75g de glucose ... Je suis angoissé car je n'est ...
Test d'ovulation positif pendant 3 jours puis négatif
Bonjour, J'ai effectué des tests d'ovulation et pendant 3 jours, du 28 au 30 mars, ils ont été positifs. Aujourd'hui, il est redevenu négatif. Qu'...
4 jours de retard, brulure dans le ventre
Bonjour, Voilà, nous essayons avec mon mari de faire un bb2, j'ai retiré mon stérilet en Janvier, et ce mois ci est différent des autres mois. J'...
Taux du b-hcg
Bonjour, voila ma belle-soeur a eu une fausse couche jeudi soir dernier ( contractions+saignements) elle etait enceinte de 6 sem et 4 jours et la veil...
Retard de règles
Bonjour, Bonjour j'ai un retard de règles de plus de 1 mois, je ne prends pas la pilule et suis plutôt jeune, j'ai fais les préliminaires avec mon c...
La pilule du lendemain
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ce n'est pas grave de prendre la pilule du lendemain si on ne sait pas si on n'est vraiment enceinte ?
Pds vraiment fiable ?
Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois le 17 mars (21 jours) enfin pas rapport complet complet mais y a eu rapport donc risque, le lende...
Saignement entre les regles
Bonjour, Qui peut m'aider? est-ce que les kystes ovariens fonctionnel augmente aussi l’appétit g un kyste dans mon Ovaire Droit mes seins sont ten...
Effet de voltarene sur les spermatozoides
Bonjour, Je suis un homme de 36 ans et j'ai une herni discale très volumineuse qui nécessite une intervention en urgence. Et en attendant l'interven...
Retard de règles mais négatif...
Bonjour, En essai bébé depuis plusieurs moi j ai un retard de trois jours, de fortes douleurs au niveau de l ovaire droit... Je viens de faire un t...
Résultat prise de sang
Bonjour, Jai fait un test de grosesse qui savere positif et mon resultat est de 5799ui/i et a coter ya ecrit
Mon embryon a disparu
Bonjour, Je suis normalement enceinte de 11 sa. J'ai eu une échographie de contrôle à 5 sa où on a pu voir un embryon et son activité cardiaque. Il...
Enceintes
Bonjour, je suis en enceintes de 16semaines et je ne sais pas distinguer les mouvements mon bébé donc je suis vraiment inquiétés par ce que je ne sai...
Avorter
Bonjour, moi c'es nancy j'aimerais avorter et j'ai 4mois de grosesse merci
Test négatif pertes noires douleurs bas ventre
Bonjour à toutes, Je lance ce sujet car après avoir lu tous les forums personnes n'a été dans mon cas :( Je suis en essaie bébé n°1. historique: Ar...
Retard de règles ou pas?
Bonjour, En essai bébé depuis 3 mois' j ai eu 2 cycles de 28 j et un de 34. Si je me base sur 28jrs les dates de mes règles auraient dû être lund...
Sensation de bulles dans le ventre
RésoluBonjour, Voilà, je ne suis pas enceinte vu que je prends ma pilule, j'ai mes règles régulièrement dignement normaux avec des douleurs de règles, je...
Période d'ovulation
Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons fonder une famille. J'ai arrêter la pilule en début d'année, je ne m'inquiète donc pas encore. Ma ...
Fontanelle bombée
Bonjour, S il vous plaît,je suis préoccupé par la fontanelle de mon fils qui est bombée depuis hier à son reveil.J aimerais être conseillé sur ce po...
Grossesse
Bonjour, je voulais savoir si une personne peut voir ses règles en étant enceinte?
Enceinte?
Bonjour, voilà, il y a quelques temps, aux alentours du 25 février, j'ai vu mon copain, et notre relation devient assez sérieuse, donc nous avons déci...
Pic d'ovulation
Bonjour, 1) le pic d'ovulation est detectable combien de temps? 2) si un couple a eu des rapports 36h avant la detection du pic, est ce quil y...
Je veux tomber enceinte
bonjour j aimerais savoir qaund prendre du clomid 50 quel jour du cycle et quand faire l amour. merci
Arret pilule est toujours pas enceinte
Bonjour a tous Voila j'ai arrêté ma pilule il y a 10 mois et je rentre ce mois si sur le 11 mois et je suis toujours pas enceinte alors je voudrais...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voilà moi j'ai eu mes dernière règles fin janvier début février. Pendant un mois je ne les avais pas eu alors j'ai fais un test qui c'est...
Petit pot
Bonjour, Mon bébé à 5 mois dans 1 semaine je lui et déjà donner un petit pot d son premier petit pot il l'a manger entièrement ma pédiatre m'a dit d...
Risques ?
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide le mercredi dernier j'ai eu un rapport ( frotation ) il n'a meme pas ejaculer sur moi et mes regles se sont prév...
Ne sais plus quoi faire
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 25 janvier 2016 j'ai eu mes règles le 1er février et terminé le 4 février. Depuis plus de règles j'ai donc fait u...
Menstruation
Bonjour, Comment fait_on pour controler le prochain retour de ses menstruations?