J'ai des ressorts( essure) et je veux les enlever
Bonjour,
avec mon ex mari tout était parfais trois enfants maison boulot mais tout a basculer il me taper me tromper et ma forcer a mettre les ressort je veux les enlever car maintenant je suis avec un homme merveilleux avec qui je veux un bebe pouvez vous me dire qui voir ou quoi faire merci
avec mon ex mari tout était parfais trois enfants maison boulot mais tout a basculer il me taper me tromper et ma forcer a mettre les ressort je veux les enlever car maintenant je suis avec un homme merveilleux avec qui je veux un bebe pouvez vous me dire qui voir ou quoi faire merci
A voir également:
- J'ai des ressorts( essure) et je veux les enlever
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Enlever une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie
5 réponses
Des ressorts?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
essure
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Je m'en doutais mais je trouvais l'expression un peu limite
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu , il sembles que ce soit une stérilisation définitive et irréversible...:
" La méthode Essure est-elle réversible ?
Non, la méthode Essure n'est pas réversible. Comme pour la ligature des trompes, Essure est une contraception définitive. Vous devez donc être certaine que vous ne souhaitez plus avoir d'enfant."
Source Belvedère
Et Wikipedia ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Essure
J'appelle un chat un chat...
D'après ce que j'ai lu , il sembles que ce soit une stérilisation définitive et irréversible...:
" La méthode Essure est-elle réversible ?
Non, la méthode Essure n'est pas réversible. Comme pour la ligature des trompes, Essure est une contraception définitive. Vous devez donc être certaine que vous ne souhaitez plus avoir d'enfant."
Source Belvedère
Et Wikipedia ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Essure
J'appelle un chat un chat...
Bonjour,
Oui, les trompes ne sont pas coupées mais obstruée par la cicatrisation autour des ressorts, "L'occlusion des trompes est effective trois mois après la procédure pour 96,5 % des patientes, et est totale après six mois", c'est pourquoi stroumpfette demandait la date de l'intervention mais notre amie ne répond pas...
Oui, les trompes ne sont pas coupées mais obstruée par la cicatrisation autour des ressorts, "L'occlusion des trompes est effective trois mois après la procédure pour 96,5 % des patientes, et est totale après six mois", c'est pourquoi stroumpfette demandait la date de l'intervention mais notre amie ne répond pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question