Jai peur
sony
-
12 janv. 2015 à 04:35
angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:12
angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:12
A voir également:
- Jai peur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
1 réponse
angelette03
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
3
Modifié par angelette03 le 23/01/2015 à 00:12
Modifié par angelette03 le 23/01/2015 à 00:12
Bonjour, je te conseil de chercher quelque chose qui t'aiderais a te détendre car tu sembles très stressé. Comme dit le proverbe tout temps à chaque chose et chaque chose en son temps.
Si le doc ne se fais pas de soucis c'est que tout doit se passer correctement.
Ensuite si vraiment tu as besoin de quelque chose pour te rassurer tu peux acheter Un Doppler foetal. J'en ai offert un à ma belle soeur pour son premier bébé ça marche très bien. Tu peux en trouver sur la redoute. Il te permet d'entendre le coeur du bébé.
Il faut juste ne pas en abuser car ça reste des ondes et apprendre à l'utiliser. Au début elle avait du mal à localiser son coeur et donc entendais soit le sien soit ses intestins..
En tout cas félicitation pour ta grossesse. :)
Si le doc ne se fais pas de soucis c'est que tout doit se passer correctement.
Ensuite si vraiment tu as besoin de quelque chose pour te rassurer tu peux acheter Un Doppler foetal. J'en ai offert un à ma belle soeur pour son premier bébé ça marche très bien. Tu peux en trouver sur la redoute. Il te permet d'entendre le coeur du bébé.
Il faut juste ne pas en abuser car ça reste des ondes et apprendre à l'utiliser. Au début elle avait du mal à localiser son coeur et donc entendais soit le sien soit ses intestins..
En tout cas félicitation pour ta grossesse. :)