Perdu..

Ciindy72 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 23:09
pat-mel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 01:01
Bonsoir,
Voilà je n'est pas eu mes règles depuis le mois de novembre, je ne prend pas de contraception. Mon copains et moi voulons bb1 donc il ne se protège pas, j'ai grossi des seins d'un coup ces deux dernière semaines et me font mal que le matin au reveille et du ventre aussi et il est devenu dure; je mange énormément ! Le soir quand je suis au repos je sent des petite bulle ou gargouillement dans le ventre la sensation est parfois assez douce comme parfois peut-être très désagréable... J'ai fais un test urinaire le 2 janvier un autre hier le deux était negatifs mais les symptômes persiste, je me sent de plus en plus fatiguer, je m'en dort ou somnole après les repas; la semaine dernière j'ai fais une petite infections utérine et j'ai perdu beaucoup de perte blanche qui n'était pas pareille qu'avant c'était comme du lait caillé mais sa n'avais aucune odeur. Aujourd'hui j'ai été au planning car j'avais pris rendez vous pour une pds mais la sache femme à refuser de me l'a faire et ma refais faire un test urinaire qui était également négatif,j'ai vu sur beaucoup de site que beaucoup de personne sont tomber enceinte avec des test urinaire négatifs. Mais la réaction de la sage femme ma décourager surtout dde voir un troisieme test négatif mais complément démoraliser ! Dite moi se que je peut faire s'il vous plait.. Je suis vraiment perdu..
A voir également:

1 réponse

angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
22 janv. 2015 à 23:26
Coucou,
Il arrive des fois qu'on veuille tellement quelque chose qu'on arrive à se bloquer toute seule. J'ai eu à peu de chose près la même chose. Il m'a fallut trois test pour me convaincre et finalement les faire venir.
Bien-sûr que ça peut toujours arrivé alors si vraiment tu as un doute, file chez ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une analyse de sang.
Bon courage :)
0
Ciindy72 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 23:42
Il faut que je me lance... J'ai tellement peur du résultats être que se soit négatif de faire une déprime...
0
angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
22 janv. 2015 à 23:59
Dis toi que si ça viens pas c'est parce que ton corps n'est pas encore près. Il faut parfois plus de temps à certain femme pour que tout soit en ordre avant que BB pointe son nez. Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais j'ai pu voir beaucoup de femme dans l'attente ou qui ont fait des fausses couches.
Mon conseil: n'y pense plus continue ta vie comme avant. Tu seras plus détendu :) et donc plus disposé ;)
0
Ciindy72 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 00:35
Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de penser à autre chose, je pense que déjà j'aurai moins de saut d'humeur et je serai moins stresser. Oui j'en est vu aussi en faire comme j'ai pu aussi voir des couples chanceux qui leur ont suffit d'une fois, se serai moins compliqué si c'était comme sa pour tout le monde ! ;)
0
pat-mel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
23 janv. 2015 à 01:01
faut pas te décourager ,nous ca fait trois ans quon essaye ,et oui plus tu y pense ,plus te te decourage ,plus ton corps va etre dans le negatif ,soi zen et un jour vous serez trois,bon courage
0