Enceinte 3 semaines: fausse couche?
lylybb2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lylybb2 Messages postés 5 Statut Membre -
lylybb2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Donc me revoilà. J'ai fai une prise de sang lundi qui c averé positif. Ce qui me rend la plus heureuse mais très angoisser.
Il y une semaine passer j'avais était 3 jour avec des pertes brune noir et si je calcul g t déjà enceinte car mes dernières règles sont le 21 decembre. Actellement haï des douleur bas du ventre nausée qui traîne la journée . Est ce possible que j'ai fai une fausse couche quand j'ai u c perte bizarre y a plus d'une semaine. Et une prise de sang positif lundi.? J'ai un taux à 53.
Merci de vos reponses
Donc me revoilà. J'ai fai une prise de sang lundi qui c averé positif. Ce qui me rend la plus heureuse mais très angoisser.
Il y une semaine passer j'avais était 3 jour avec des pertes brune noir et si je calcul g t déjà enceinte car mes dernières règles sont le 21 decembre. Actellement haï des douleur bas du ventre nausée qui traîne la journée . Est ce possible que j'ai fai une fausse couche quand j'ai u c perte bizarre y a plus d'une semaine. Et une prise de sang positif lundi.? J'ai un taux à 53.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Enceinte 3 semaines: fausse couche?
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
Les pertes ne sont pas rare lors du début de grossesse. Et ne sont pas pour autant une fausse couche.
53 est un tout tout début de grossesse .
Les pertes ne sont pas rare lors du début de grossesse. Et ne sont pas pour autant une fausse couche.
53 est un tout tout début de grossesse .
53 est ce que tu sais combien de temps de grossesse. On m'a dit vers les 3 semaine à peu près
non non beaucoup moins que ça .
Il ne faut pas compter en fonction de tes anciennes règles.
Ou alors c'est une fausse couche et le taux a déjà beaucoup descendu.
Le mieux est de refaire une prise de sang, et tu verras si la taux bhcg a monté ou baissé.
Clic sur le mot en bleu pour voir le tableau de correspondance.
Il ne faut pas compter en fonction de tes anciennes règles.
Ou alors c'est une fausse couche et le taux a déjà beaucoup descendu.
Le mieux est de refaire une prise de sang, et tu verras si la taux bhcg a monté ou baissé.
Clic sur le mot en bleu pour voir le tableau de correspondance.