Risque de grossesse ?
ptitenaine76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 28 décembre, mon copain et moi nous nous sommes fait un câlin.. très serré.. mais il n'avait pas encore mis de préservatif.. Moi je ne prend pas de contraception..
Le 28 j'étais entre mon 17 ème et mon 19 ème jour de cycle..
Vers le 8 Janvier j'ai eu mes règles, elles ont durée autant de temps que d'habitude, mais les perdent était moins importantes..
J'ai fait un test de grossesse qui était négatif..
Mais voila, depuis quelques jours, je me sent fatigué, j'ai mal au ventre, je trouve que je pleure beaucoup pour rien, quand je fait pipi il y a comme du gel blanc bizarre..
J'ai besoin d'aide.. Merci.
Le 28 décembre, mon copain et moi nous nous sommes fait un câlin.. très serré.. mais il n'avait pas encore mis de préservatif.. Moi je ne prend pas de contraception..
Le 28 j'étais entre mon 17 ème et mon 19 ème jour de cycle..
Vers le 8 Janvier j'ai eu mes règles, elles ont durée autant de temps que d'habitude, mais les perdent était moins importantes..
J'ai fait un test de grossesse qui était négatif..
Mais voila, depuis quelques jours, je me sent fatigué, j'ai mal au ventre, je trouve que je pleure beaucoup pour rien, quand je fait pipi il y a comme du gel blanc bizarre..
J'ai besoin d'aide.. Merci.
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu as quel âge ?