Test de grossesse + ou pas???
mamanolieno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis concernant mon test de grossesse. J'ai pris la photo de mon test d'ovulation et de mon test de grossesse, qui sont situés tous les deux, un en dessous de l'autre. Comme vous remarquerez, j'ai changé la couleur des tests (version négative). On voit que le test de grossesse semble avoir une deuxième ligne...je suis embêtée...je ne sais pas trop quoi en penser...
Vos opinions seraient appréciées!!!
Merci beaucoup
J'aimerais avoir vos avis concernant mon test de grossesse. J'ai pris la photo de mon test d'ovulation et de mon test de grossesse, qui sont situés tous les deux, un en dessous de l'autre. Comme vous remarquerez, j'ai changé la couleur des tests (version négative). On voit que le test de grossesse semble avoir une deuxième ligne...je suis embêtée...je ne sais pas trop quoi en penser...
Vos opinions seraient appréciées!!!
Merci beaucoup

A voir également:
- Test de grossesse + ou pas???
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas évident... le résultat n'est pas criant....
Il existe un test (je ne me rappelle plus de son nom) où il est simplement marqué OUI ou NON.... du coup la réponse est claire lol !
Renseigne toi auprès de ta pharmacie, car je pense qu'il vaut mieux pour toi refaire un test
Effectivement, ce n'est pas évident... le résultat n'est pas criant....
Il existe un test (je ne me rappelle plus de son nom) où il est simplement marqué OUI ou NON.... du coup la réponse est claire lol !
Renseigne toi auprès de ta pharmacie, car je pense qu'il vaut mieux pour toi refaire un test