Est ce que je suis enceinte

Marsilla1379 - 22 janv. 2015 à 12:10
 Thyna - 22 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je prenains la pilule pour mon acné. J'avais mes regles entre le 2-3 au debut du mois. Apres l'arret j'ai eu mes regles le 1-2 et aussi le 21 ce qui est bizzare. J'ai eu un rapport non protegé le 2 et normalent c'est juste avant ma periode d'ovulation. il s'est retiré presque une minute avant qu'il ejacule. Mes regles devront venir le 21, aujourd'hui on est le 22 et rien, meme pas les maux de ventre. J'ai vraaaaiment peur d'etre enceinte, j'arrive plus a continuer ma vie normalent. J'ai eu des pertes blanches 2 jours apres le raport. J'ai pas de nausé ou mal au seins. Svp aidez moi je panique, est ce que je pourrais etre enceinte?
A voir également:

2 réponses

bonjour
quand tu parles d'arret, veux tu dire que tu as arrêté totalement la pilule ou qur tu es dans ta période de 7 jours d'arrêt ?

tu ne peux pas savoir quand aura lieu ton ovulation, c'est IMPOSSIBLE

sous pilule il n'y a pas d'ovulation, et les règles sont de fausses règles, qui peuvent venir ou pas

fais une prise de sang dans une dizaine de jours
1
Zhynne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 13:21
Bonjour,

Déjà, ne panique pas et ne te pourrie pas la vie. Tant que tu ne sais pas si tu es enceinte au non, ça ne sert à rien.

Mon seul conseil pour le moment est tout simple : va au supermarché (ou à la pharmacie si tu préfères), et achète un test de grosses. Ils ne sont pas chers et sont efficaces (même les moins chers).

Te dire si tu es enceinte ou non est impossible sans faire un test de grossesse, une prise de sang ou une échographie.
Pour te dire sans vouloir t'affoler, mais pour ma 1ère grossesse j'ai su que j'étais enceinte à 4,5 mois de grossesse. J'avais des saignements de temps en temps (je n'ai jamais de règles "normales"), pas de nausées, pas de douleurs dans les seins, juste j'avais un peu grossi.... j'ai commencé à avoir quelques symptômes à 4,5 mois et c'est là qu'après avoir fait un test de grossesse et après avoir vu le gynéco le verdict est tombé. Rien d'alarmant de mon côté, c'était une grossesse désirée.

Donc dans ton cas fais un test de grossesse, et tu sauras ce qu'il en est. ne tarde pas ça ne sert à rien, surtout si tu ne désires pas être enceinte....
0