Symptômes de grossesse
josephelafarge
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonsoir.
Ma petite amie et moi avions fait l'amour 4 jours après ces règles.
Elle a fini ces menstrues le 07/01/2015 et nous avions fais l'amour le 11 et le 13/01/2015. Et bizarrement elle m'a dit que après une semaine qu'on n'a fais l'amour elle a mal aux seins et au bas ventre. De plus qu'elle sent la fatigue. Mais elle ne vomi pas. Ma question est de savoir s'il y a possibilité qu'elle soit enceinte ?
Comment faire pour l'avorter ? Car je suis encore étudiant et j'ai pas de moyen pour garder le bébé.
</gras>
Ma petite amie et moi avions fait l'amour 4 jours après ces règles.
Elle a fini ces menstrues le 07/01/2015 et nous avions fais l'amour le 11 et le 13/01/2015. Et bizarrement elle m'a dit que après une semaine qu'on n'a fais l'amour elle a mal aux seins et au bas ventre. De plus qu'elle sent la fatigue. Mais elle ne vomi pas. Ma question est de savoir s'il y a possibilité qu'elle soit enceinte ?
Comment faire pour l'avorter ? Car je suis encore étudiant et j'ai pas de moyen pour garder le bébé.
</gras>
4 réponses
Bonsoir,
Avant de parler avortement, ta copine doit être certaine qu'elle est enceinte.
Quels sont vos âges respectifs?
Pour avoir cette réponse, une prise de sang devra être réalisée si retard de règles de 8 /10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque ( c'est à dire 3 semaines à dater du 13 janvier )
A+
A l'avenir, protégez-vous et assurez-vous que les tests contre les MST soient faits !
Avant de parler avortement, ta copine doit être certaine qu'elle est enceinte.
Quels sont vos âges respectifs?
Pour avoir cette réponse, une prise de sang devra être réalisée si retard de règles de 8 /10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque ( c'est à dire 3 semaines à dater du 13 janvier )
A+
A l'avenir, protégez-vous et assurez-vous que les tests contre les MST soient faits !