Transfert dembryon

moicd Messages postés 3 Statut Membre -  
cynthia974 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Apres trois ans dattente naturellement a etre enceinte. ..sans te douter que cela arriverais a toi même en pensant que tout sera facile comme '' tout le monde'' du moin comme chaque histoire ou personne dise jsuis enceinte et que tout a lair si simple... eh bien oui tjrs rien...alors trois essai dinsemination trois echec... rendu a in vitro.. ponction a été fait lundi passer retirer 14 ovules jetais tres heureusr malgrer enorme douleur... le lendemain jattendais avec impatience le nombbre dovule feconder... alors sur 14 de retirer 9 dasser mature et pui seulement 3 de feconder un peu decu par rapport o nombre quil avait retiré. .. mais contente quil en ai...alors le stress etais la pendan 2 jours puisque le transfert se fessais le jeudi en esperan quil meurt pas tous... jeudi yes elle manonce quil en reste tjrs 3 et quil men transfert 1... 45 min a esseiller dpasser le catheter pcq il son pa capable a cause ke jai luterus basculer..
Finisse par reussir super contente plu aucun stress je sais quil y a un embryon dan mon bedon.. alors que la il me reste 6 jours avant la prise de sang et jen peu pluuuu je sai plu koi penser je suis nerveuse...
.

6 réponses

bila1 Messages postés 2 Statut Membre 1

Coucou ta fait ta pds sa y es?
1
moicd Messages postés 3 Statut Membre

Non cest mardi :( on dirais que jai hate et pas hate en meme temps.. jai pas dfeeling depuis 2 jours jarrete pa dme dire que se serais caisemen impossible que se soi un positif :( cest comme si mon subconscien se mettais deja une barriere psychologique o cas ou que se soit negatif
0
cynthia974 Messages postés 7 Statut Membre

Salut, moi sa fait 2ans que je suis en essai bb 1!
Ce mois ci on ma presxri clomid et injection ovitrelle, mais je n'ai pas l'impression que sa à fonctionne!
Je désespère totalement ! Jesper que tu la eu ton +++.
Bon courage!
0
moicd

Voila un autre déception un autre negatif! :( ..courage a toi aussi
0

Sa fait combien de tps que tu est en essai bébé?

Tu a déjà eu des traitement pour declancher ton ovulation avant de faire les transfert?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moicd

Ca fais a peu pres 3 ans et demi ... et oui il mon fais mon déclenchement pour pouvoir retirer mes ovules... jai eu le transfert 2 jour plus tard... bref cest négatif saver vous combien de temp apres que les menstruations revienne ?
0

Non je ne sait pas mais tient bon baisse pas les bras!
0