A voir également:
- Pilule optilova après ivg
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule Optilova 20 - avis ? - Forum Contraception
2 réponses
Salut,
Oui c'est normal, l'oeuf est trop petit pour que tu te rende vraiment compte que se soit lui.
Si tu n'as pas eu "trop" mal, t'as de la chance, les antidouleurs ont bien fait leur boulot (pour ma part je l'ai ai tous vomi, donc j'ai eu la pire douleur de ma vie)
Perso, moi j'ai eu des saignements pendant 1 mois, ou des taches brunes etc.. Mais je sais pas si c'est la meme pour tout le monde!
Et pour l'avortement, n'est pas peur d'etre encore enceinte, car c'est le premier médoc que tu prend qui tue l'oeuf ;)
Oui c'est normal, l'oeuf est trop petit pour que tu te rende vraiment compte que se soit lui.
Si tu n'as pas eu "trop" mal, t'as de la chance, les antidouleurs ont bien fait leur boulot (pour ma part je l'ai ai tous vomi, donc j'ai eu la pire douleur de ma vie)
Perso, moi j'ai eu des saignements pendant 1 mois, ou des taches brunes etc.. Mais je sais pas si c'est la meme pour tout le monde!
Et pour l'avortement, n'est pas peur d'etre encore enceinte, car c'est le premier médoc que tu prend qui tue l'oeuf ;)
2 janv. 2015 à 20:18
Hier je n'ai pas eu mal du tout Mais aujourd'hui j'ai de nouveau mal et je perds de petits caillots J'ai pris du paracétamol pour me soulager. Donc j'espère que les douleurs vont bientôt disparaitre.
est-ce-que tu as du prendre la pilule le même jour que le 2ème médicament?