IVG médicamenteuse

manon - 31 déc. 2014 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 08:50
Bonjour tout le monde :),
J'ai fait une IVG médicamenteuse hier. Donc j'ai pris le premier médicament avant-hier. Et hier j'ai pris les médicament qui entrainent l'expulsion de l'oeuf normalement.
Mon gynécologue ma prescrit des anti-douleurs à prendre juste avant les 2 comprimés d'hier. Suite au premier comprimé j'ai commencé à avoir quelques caillots mais ce n'étais pas volumineux. Puis après mon deuxième comprimé j'ai eu 2 énormes caillots de sang mais je n'ai pas vu l'oeuf. Je n'ai pas analysé le caillot je l'ai regardé vite fait mais je n'ai pas vu l'oeuf du tout. Est-ce normal?

Ensuite au niveau de la douleur: à certains moments j'ai eu de fortes douleurs mais je n'étais pas KO. Alors que le gynécologue m'avait dit que je devais rester chez moi parce que je ne pourrais rien faire. Au lendemain, je saigne encore mais il n'y a pas de caillot et je n'ai aucune douleur. Est-ce également normal cela? Pensez-vous que ce sont les anti-douleurs qui ont fait que mes douleurs n'étaient pas très forte?

J'ai peur que l'avortement n'aie pas correctement eu lieu du fait que je n'ai pas vu l'oeuf et surtout du fait d'une douleur plus souvent absente que présente.

Merci d'avance pour vos réponse. :D :)
A voir également:

2 réponses

Salut,
Oui c'est normal, l'oeuf est trop petit pour que tu te rende vraiment compte que se soit lui.
Si tu n'as pas eu "trop" mal, t'as de la chance, les antidouleurs ont bien fait leur boulot (pour ma part je l'ai ai tous vomi, donc j'ai eu la pire douleur de ma vie)
Perso, moi j'ai eu des saignements pendant 1 mois, ou des taches brunes etc.. Mais je sais pas si c'est la meme pour tout le monde!
Et pour l'avortement, n'est pas peur d'etre encore enceinte, car c'est le premier médoc que tu prend qui tue l'oeuf ;)
10
Merci beaucoup pour ta réponse J'espère que tout s'est bien passé alors.
Hier je n'ai pas eu mal du tout Mais aujourd'hui j'ai de nouveau mal et je perds de petits caillots J'ai pris du paracétamol pour me soulager. Donc j'espère que les douleurs vont bientôt disparaitre.

est-ce-que tu as du prendre la pilule le même jour que le 2ème médicament?
0