La prise de sang, la faire quand ?

Chrichri - Modifié par begonie le 22/01/2015 à 14:00
niniedu14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 00:20
Bonjour, Voilà, j'ai fait une fauche couche tardif l'année dernier en janvier , une grossesse extra utérine en aout, du coup j'ai fait une histéro en décembre qui me dit que tout va bien , j'ai eu mes règle le 20 décembre et là toujours rien , fait 3 teste magasin et tous négatif , pourriez vous m'indiquer si je peux faire une prise de sang ou encore attendre, j'ai un peu mal au ventre et un peu seins mais rien de comparable avec mes autres grossesse merci

PS : Modification du titre " A l'aide besoin de réponse "
La modération
A voir également:

1 réponse

niniedu14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
22 janv. 2015 à 13:49
Bonjour chrichri. j'essaie d'avoir un enfant depuis 3 ans. Le test j'en et fais toujours négatif. Moi je ferais une prise de sang au moin tu sera fixer. Bon courage
0
Bonjour niniedu14, Merci, oui j'ai appelé mon médecin, je vais faire sa , mais la secrétaire me dit d'attendre 10 jours , je verrais bien c'est tressant , bon courage a toi , tu n'a pas fait d'examen ?
0
niniedu14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 > Chrichri
28 janv. 2015 à 00:20
Bonjour. Si j'ai fais des examens mes mon gynécologue n'était pas très rassurant je vais me retourner vers un autre. Il m'a dit que j'avais des follicules. Se qui empêche d'ovuler correctement et rarement.se que j'ai pas compris c'est qu'il ne m'a pas aider sur se point la. donc voilà. Comme tu dit c'est stressant. Mes tien moi au courant.
0