Suis je enseinte
Feliciagimer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Karuumii Messages postés 15 Statut Membre -
Karuumii Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J ai eu mes règles le 14,15,16,17 janvier mon copain et lou avons fait calins calins le 22 janvier sans preservatif et sa fait 1 ans que j ai arreter ma pillule et depuis se jour j ai un peut mal au sein il son un peu plus gros et mon ventre aussi et j ai mal au dos et et la la tete et je suis toute le temps fatigue sa se peut que je sois enseinte aider moi les filles svp dite moi si c possible ou pas merci
J ai eu mes règles le 14,15,16,17 janvier mon copain et lou avons fait calins calins le 22 janvier sans preservatif et sa fait 1 ans que j ai arreter ma pillule et depuis se jour j ai un peut mal au sein il son un peu plus gros et mon ventre aussi et j ai mal au dos et et la la tete et je suis toute le temps fatigue sa se peut que je sois enseinte aider moi les filles svp dite moi si c possible ou pas merci
1 réponse
Bonjour
A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse.
Mais après 4 jours il est vraiment trop tôt pour avoir le moindre symptôme .
A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse.
Mais après 4 jours il est vraiment trop tôt pour avoir le moindre symptôme .
Feliciagimer
D accord mes j ai combien de pourcentage d etre enseinte ? Merci de m avoir repondu
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Personne ne peut le savoir.
Feliciagimer
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Je dois attendre combien de temp pour savoir si je suis enseinte ou pas
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
après 8-10 jours de retard tu fais une prise de sang .
Feliciagimer
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Du coup sa peut pas que je tombe enseinte 4jour apres mes regle ?