Trouble de règles
Amelito
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider ...
J'ai la présence des microbes en moi, des petits boutons qui apparaissent sur mon corps, gonflent et deviennent des plaies. En plus , j'ai mal aux reins, mon cycle est totalement pertubé. J'ai eu depuis le 22 Décembre 2014 et eu de relation sexuelle le 11 janvier 2015, mais , jusqu' a ce jour je n'ai pas mes règles. Suis -je enceinte?
Merci de bien vouloir me repondre
Je vous prie de bien vouloir m'aider ...
J'ai la présence des microbes en moi, des petits boutons qui apparaissent sur mon corps, gonflent et deviennent des plaies. En plus , j'ai mal aux reins, mon cycle est totalement pertubé. J'ai eu depuis le 22 Décembre 2014 et eu de relation sexuelle le 11 janvier 2015, mais , jusqu' a ce jour je n'ai pas mes règles. Suis -je enceinte?
Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Trouble de règles
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes