Suis je enceinte ?

moi -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'amour avec mon compagnon lundi et je n'ai jamais pris la pillule je pourrai être enceinte ?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bien sur si vous n'avez utilisez aucune contraception.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Si tu ne veux pas de grossesse , tu peux encore prendre la pilule du surlendemain valable jusqu'à 120h. A prendre rapidement et sous ordonnance médical.
    0
  2. Karuumii Messages postés 15 Statut Membre

Si tu as fait l'amour directement après les règles tu n'a pas de chance sinon je dirais que oui ^^ tu dois le faire durant ta période d'ovulation
    -1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

FAUX!

L'ovulation peut avoir lieu absolument n'importe quel jour du cycle!
      Même pendant les règles !
      0
    2. Karuumii Messages postés 15 Statut Membre

Sa n'est pas faux et je crois que j'en sais quelque chose une infirmière vis sous mon toît ^^ se compte appartenais à ma soeur donc les questions sa ne me concerne pas :) merci
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Karuumii Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Les comptes sont personnel et ne peuvent pas passer d'une personne à une autre.

Ca pause problème au niveau des lectures et des réponses que l'on fait en suivi aux pseudos.

Tu fais donc un compte à ton nom.
        0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Que ce soit ton compte ou non.

Cela reste FAUX !

Ton infirmière devrait revoir ses cours .
      0