Règles peu abondante,test négatif,symptômes grossesses.

Fermé
Perr200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 19:45
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 janv. 2015 à 19:46
Bonjour donc voilà samedi d'y à deux semaine j'ai eu un rapport non protégé. Le jour de mon rapport ma pilule se finissais sauf que sur le mois je l avais oublié +-4 fois et donc au lieu de l arrêté samedi comme il fallais j'ai repris les 4que j avais oublier chaque jour. Je devais avoir mes règles le mercredi qui arrivais et je ne l'ai es eu que dimanche mais pas comme d habitude peu abondant et que deux jours alors qu'à l habitude c'est 4-5jours. Je ressens des symptômes de femme enceinte mal au seins,petite tubercule de montgomery sur l aréoles,envie pipi,mal au dos et à la tête. Je fais un test ajd donc 9jours après rapport il ses avéré négatif mais j'ai quelque doute sur le fais d être enceinte pouvez vous m éclairer merci à vous.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 27/01/2015 à 19:47
Bonjour,

Merci de poursuivre ici avec ton pseudo d'inscription, on te pose des questions restées sans réponse de ta part :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1795004-test-negatif-regles-peu-abondante-symptome-grossesse

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0