Accélérer le travail
CamilleLaïa
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a 40semaines et même si j'adore être enceinte je commence a ne plus savoir attendre, donc je voulais savoir quelques petits trucs pour aider le travail à se déclencher, vendredi passer j'avais 1doigts d'ouverture. Je viens de faire le ménage, de monter mes 4etages a pieds et de prendre un bain chaud, y a t il d'autre petits trucs? Merci.
Je suis a 40semaines et même si j'adore être enceinte je commence a ne plus savoir attendre, donc je voulais savoir quelques petits trucs pour aider le travail à se déclencher, vendredi passer j'avais 1doigts d'ouverture. Je viens de faire le ménage, de monter mes 4etages a pieds et de prendre un bain chaud, y a t il d'autre petits trucs? Merci.
A voir également:
- Accélérer le travail
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Comment accélérer son métabolisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents