Retard: Pas réglé ou début de grosesse

Ambroise77340 - 2 janv. 2015 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 15:43
Bonjour,
J'ai eu 16 ans au mois de decembre et je viens seulement d'avoir mes premières régles au mois d'avril! Seulement, j'ai eu mes règles au mois de septembre mais pas de quoi remplir juste une seule serviette puis au mois d'octobre, de novembre et de decembre, rien!
Sachant que j'ai eu une soirée (premiere cuite donc je me souvient de RIEN) au mois d'octobre juste avant d'avoir mes regles (si je les avait eu), je me demande si je n'aurai pas eut un rapport sexuel au cours de cette soirée mais je me dit qu'un tel evenement je m'en souviendrais...
Alors je ne sais pas quoi faire car comme je ne suis pas réglé je me demande si ce retard est dut au fait que je ne sois pas réglé ou au fait que se soit un début de grosesse sachant qu'aucun signe ne me le montre...
A voir également:

2 réponses

Belletoile20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:51
salut,

j'ai déjà eu cela la chose que j'ai faite est de faire un test de grossesse. moi j'en ai fait deux et un troisième par prélèvement sanguin. pas de grossesse mais jusqu'à lors mes règles peuvent venir un jour et cela ne rempli pas la serviette et le lendemain je n'ai plus de règles. je suis allée voir le gynéco qui m'a donné un traitement et il m'a dit que c'est une perturbation hormonale donc j'attend la fin du traitement
0
Ambroise77340
24 janv. 2015 à 22:48
D'accord! Mais si je suis mineur est ce qu'un test de grissesse est gratuit (je ne pense pas)? Et une prise de sang, mes parents recoivent une lettre avec les resultats ou alors il peuvent le voir d'une maniere ou d'une autre?
0
Ambroise77340 > Ambroise77340
26 janv. 2015 à 21:19
Et un test de grossesse coûte environ combien?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:43
Bonjour,

Par sécurité, faut faire une prise de sang et aussi un test pour toutes les IST.

Passe par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures.

Après les premières règles sont rarement régulières...

:)
0