A voir également:
- Retard: Pas réglé ou début de grosesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Belletoile20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:51
2 janv. 2015 à 00:51
salut,
j'ai déjà eu cela la chose que j'ai faite est de faire un test de grossesse. moi j'en ai fait deux et un troisième par prélèvement sanguin. pas de grossesse mais jusqu'à lors mes règles peuvent venir un jour et cela ne rempli pas la serviette et le lendemain je n'ai plus de règles. je suis allée voir le gynéco qui m'a donné un traitement et il m'a dit que c'est une perturbation hormonale donc j'attend la fin du traitement
j'ai déjà eu cela la chose que j'ai faite est de faire un test de grossesse. moi j'en ai fait deux et un troisième par prélèvement sanguin. pas de grossesse mais jusqu'à lors mes règles peuvent venir un jour et cela ne rempli pas la serviette et le lendemain je n'ai plus de règles. je suis allée voir le gynéco qui m'a donné un traitement et il m'a dit que c'est une perturbation hormonale donc j'attend la fin du traitement
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:43
27 janv. 2015 à 15:43
Bonjour,
Par sécurité, faut faire une prise de sang et aussi un test pour toutes les IST.
Passe par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures.
Après les premières règles sont rarement régulières...
:)
Par sécurité, faut faire une prise de sang et aussi un test pour toutes les IST.
Passe par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures.
Après les premières règles sont rarement régulières...
:)
24 janv. 2015 à 22:48
26 janv. 2015 à 21:19