Rapport non protégé le dernier jour de règles et perte marron un jour après
AlizeeVg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 16:34
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 17:07
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 17:07
A voir également:
- Rapport non protégé le dernier jour de règles et perte marron un jour après
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- L'ovulation vient combien de jour apres les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:37
27 janv. 2015 à 16:37
Bonjour,
C'est beaucoup trop tôt pour signifier quoi que ce soit...
Les pertes sont certainement un reste de tes règles actuelle...
Prends la pilule du lendemain en URGENCE tu es encore dans les temps pour la prendre. Prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des saignements entre temps (après la pdl on peut avoir des "règles" et être enceinte).
Vous avez fait les tests IST ?
Discuter de contraception ?
C'est beaucoup trop tôt pour signifier quoi que ce soit...
Les pertes sont certainement un reste de tes règles actuelle...
Prends la pilule du lendemain en URGENCE tu es encore dans les temps pour la prendre. Prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des saignements entre temps (après la pdl on peut avoir des "règles" et être enceinte).
Vous avez fait les tests IST ?
Discuter de contraception ?
27 janv. 2015 à 17:03
Oui pour cette fois ci je pense aussi que c'est trop tôt pour m'inquiéter... mais nous l'avons fait plusieurs fois sans protection auparavant, où il se retirait... Les tests IST sont bons et faits depuis un moment. Normalement on se protège mais des fois non, c'est rare mais on ne pensait pas prendre de risques.. Sauf qu'en fouillant les forums j'ai vu que des femmes tombent enceintes parfois comme ça..
Je vais devoir voir mon médecin car je ne peux pas prendre la pilule du lendemain à cause de problème de santé... (Lactose ect... Présent dans cette pilule)
Le test disponible en commerce est il aussi fiable que la prise de sang ?
27 janv. 2015 à 17:07
et alors ? si je traverse l'autoroute à pied et que je ne meure pas... ça implique que c'est pas dangereux ?... non, juste que j'ai eu de la chance...
c'est la même chose pour toi, c'est de la chance... mais la chance n'est pas une contraception... et c'est statistique, à force de jouer avec le feu... ben tu finiras par tomber enceinte...
Je vais devoir voir mon médecin car je ne peux pas prendre la pilule du lendemain à cause de problème de santé... (Lactose ect... Présent dans cette pilule)
Voir s'il peut te poser un DIU cuivre (qui est aussi une contraception d'urgence) alors... et là tu peux le garder en contraception ensuite pendant 5 ans... et c'est 100% naturel (et fiable).
Le test disponible en commerce est il aussi fiable que la prise de sang ?
non, les tests pipi sont peu fiable...
:)