Les discussions
Ligaturer et crois etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...
Retard
Bonjour, J’ai presque 3 semaines de retard et j’ai fais une prise de sang au bout de 2 jours de retard la prise de sang x’est Révéler négative, es ...
Essai bebe
Bonjour voilà j'ai enlever mon stérilet au mois de septembre, pour essai bébé ce moi si mes règle date du 15 novembre et se sont terminer le 19 , j'ai...
Titanoreine suppositoire
Bonjour il y a mon fils de 4 ans qui a L hemoreïde j'aimerais savoir s'il peut utiliser le suppositoire de Titanoreine merci.
Résultat test
Bonjour, j ai fait une prise de sang pour savoir si j étais enceinte car j ai 18 jours de retard j ai reçu les résultat mais je n y comprends rien c...
Taux hcg
Bonjour les filles j'ai fait une écho aujourd'hui je suis à 4 semaine de grossesse et je précise que la gynécologue ma fait une écho de 2 minutes pas ...
Mon garçon 4 ans infernal.
Bonjour, C'est un enfant qui a du mal à arrêter de parler c'est sans cesse ,sans répit. Même en brossant les dents etc.C'est usant.Si ont le fachent ...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a une semaine mais depuis quelques jours je me sent fatigué j'ai toujours faim des douleurs à la poitr...
Prise de contraception
FerméBonjour, Non aucune contraception depuis 2ans maintenant nous voulons un bébé malgres notre jeune âge nous somme ensemble depuis 7ans et j'espère l'...
Résultats bêta hcg
Bonjour, Je vient de réservoir mon bilon sanguin pour la grossesse j'ai rien compris par contre j'ai vus que vous parler sur le bêta H.C.G total...
Bébé ou non
FerméBonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jours de mon ovulation selon mon calendrier mais il as éjaculé au niveaux de mon anus pas dans le va...
Comment je peux tomber enceinte
Bonjour j ai vu mes regles le 19 novembre 2017 quand est ce que je peux tomber enceinte Et quel le jour d ovulation
Test de grossesse positif mais règle le lendemain
Bonjour, J'ai eu un retard de règle de 4j donc j ai fais un test de grossesse(hier)et Il s'est avérée positif et aujourd'hui j'ai eu mes règles . Je...
Opk et utrogeston
bonsoir.. je suis OPK et ma gynécologue m'a prescrit utrogeston afin de régler mon cycle et aider a tomber enceinte..un comprimé le soir du 11eme j ...
Risque d ovulation
Bonjour, Voilà tout à l’heure j’ai eu un rappor sexuelle avec mon copain et c’était la première fois mais je ne me suis pas protéger et m’es réglé s...
Enceinte ou pas?
Bonjour, jai eu mes regles le 25 octobre 2017; jai un cycle de 28-30jrs environ. Jai eu a prendre la pillule du lendemain a 2 JRS de ma date dovulatio...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour à toutes, Alors voilà mon « problème », je suis en essai bébé1 depuis 11 mois maintenant. Je suis toujours réglé comme une horloge, cycle de...
Enceinte et sensation bizzare au ventre
Bonjour, je suis enceinte de 9 SA jai rdv pour ma 1ere echo le 21decembre pour voir la date de la conception exacte . Je suis actuellement en arret ...
Test de grossesse par prise de sang
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si je suis enceinte ou pas merci
Possibilité d'être enciente
Bonjour, Voilà j'avais une question a posé, j'attend mes règles je suis en retard de 6j et malgres aucun symptôme mise appart une grosse fatigue et...
Règle allaitement grossesse
Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...
S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu
Bonjour, Je vous expose mon problème ça fait 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. J'ai fait un IVG l'année dernière car nous n'étions p...
Conseils
Bonjour, Voila deja 6 ans que mon compagnons et moi vivons une aventure extraordinaire, depuis 1 ans j'ai arrété ma pillule ( du a un problem de tr...
Absence de règles depuis 12 jours
RésoluBonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...
Sentiment d’etre enceinte
RésoluBonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...
Saignements après arrêt de la pillule
Bonjour, J’ai 29 ans. Depuis quelques mois avec mon conjoint nous parlons bébé. Nous avons décidé de ne plus utiliser de moyen de contraception....
Peut on tombé enceinte 5 jours après ces règles ?
FerméBonjour, Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 5 jrs après ces règles
Bb pas bienvenue.
Bonjour, Aidez moi svp je viens de faire le test et j'ai un soucis. L'un des traits est bien visible l'autre pas trop on le vois légèrement il faut ...
Tomber enceinte 2-3 jours après les règles
Bonjour, L'histoire est un peu longue mais j'aimerais vous mettre en contexte. J'ai enlevé mon stérilet cet été suite à diverses complications et ...
Bebe
Bonjour, les filles Sa fait 1 ans que j’ai des rapports avec mon copain sans préservatif et j’ai prit la pillule pendant deux mois et je l’es arrête...
Aidez moi les filles
Modifier Bonjour , je vous explique ma situation : Je suis en retard de 5 jours de mes règles, mes dernière règles datent du : 30.10.17 ma période...
Besoins d'avis
Bonjour, Je viens demandé vos avis éclairé ;p Je vais allé au plus direct, j'ai eu un dernier rapport fin juillet ou début août, il était protég...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règle le 22 octobre et jusqu'à maintenant rien, est ce qu'il y a un risque que je soi enceinte? Merci d'avance
Rapport sexuel pendant l'ovulation mais j'étais protéger
Bonsoir... J'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation et on c'est protéger. Mais j'ai peur de tomber enceinte
Tomber enceinte sans penetration ???
Bonjour, Alors jexplique avec mon copain on cest frotter nous etions nue et une fois finie il me dit quil a un peu ejaculer mais je suis toujours vi...
Es que je suis enceinte
Bonjour, voilà j'ai eu une relation ya 2 semaines sans protection et je ne prends pas de cotraseptif j'ai eu mais dernière règle au mois d'octobre la ...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles 3jours avant la periode normal sont d'une couleur rouge dans les premiers heures la couleur était rose j'ai couché ave...
Douleur ou ventre ou crampe
Bonjour, J’ai fait une fc il y’a l 29aout j sui en période essayé bébé c matin pendant que j’étais au lit avec mon mari j’ai eu comme une crampe au ...
Petites questions bébé
Bonjour les filles! Dites moi j’ai une petite question! Voilà j’ai un retard de 19 jours j’ai fait un test pipi a 16jours et négatif du coup petit ...
Connaître a quelle periode je ne dois pas faire l'amour a ma femme
Bonjour, Mz femme au vu ses menstrues le 24 novembre 2017 est si je fais l'amour avec elle entre le 6 au 10 elle peut tomber enceinte?
À l'aide je suis perdue
Bonjours les gens.. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir c'est régles en etant enceinte de 4 semaines svp.. J'aurais besoin des réponse a sa ...
Grossesse sous pilule
FerméBonjour, Je voudrais savoir si des femmes on eu une grossesse sous pilule et si oui, quelles en étaient les symptômes ? merci à toutes
Perte blanche liquide une semaine apres ovulation
Bonjour a toute. Voila. Jai eu des perte blanche le jour de mon ovulation est depusi mes perte son de plus en plus abondante. Je me sens tout le tem...
Grossesse ou non
Bonjour, j avais la trouille de prendre la pilule donc se matin à 5 h du mat rapport non protégé et du coup j'ai pris ma toute première pilule se soir...
Viol
Bonjour, J'ai été violée et j'ai eu des saignements normaux tous les mois, mais ce st les changements survenus sur mon corps ki m'ont alerté,seins t...
Vos avis svp
Bonjour, un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce ra...
J'ai peur d'être enceinte, aidez-moi !
Bonsoir, j'ai couché avec mon copain pendant quelques secondes sans préservatif, mais j'avais mes règles un petit peu fin c'était bientot la fin, et j...
Aide pour la grossesse
Bonjour,je viens vous parlez parce que jai eu un raport hier est aujourd'hui est avant mon rapport de hier ma temperature etait de 36.4 est aujourd'hu...
Tp et inr
Bonjour, Bonsoir, Je viens de recevoir mes analyses tp 26% Inr 2,82 je prends du sintrom 4mg. 1jour 1/2 et 2jours 3/4. Je n'arrive pas à rejoindr...
Echo
Bonjour, Bonjours je suis à 8semaine de grossesse mais toujours le sac est vide