Les discussions

Coco_44 Tomber enceinte

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a une semaine mais depuis quelques jours je me sent fatigué j'ai toujours faim des douleurs à la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Wendy Hersant Ovulation

Prise de contraception

Fermé

Bonjour, Non aucune contraception depuis 2ans maintenant nous voulons un bébé malgres notre jeune âge nous somme ensemble depuis 7ans et j'espère l'...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Soraya Bouchakhchoukha Santé féminine et grossesse

Résultats bêta hcg

Bonjour, Je vient de réservoir mon bilon sanguin pour la grossesse j'ai rien compris par contre j'ai vus que vous parler sur le bêta H.C.G total...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
beny
Lalakabo Tomber enceinte

Bébé ou non

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jours de mon ovulation selon mon calendrier mais il as éjaculé au niveaux de mon anus pas dans le va...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline
Nadia Tomber enceinte

Comment je peux tomber enceinte

Bonjour j ai vu mes regles le 19 novembre 2017 quand est ce que je peux tomber enceinte Et quel le jour d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka
khadidja Ovulation

Opk et utrogeston

bonsoir.. je suis OPK et ma gynécologue m'a prescrit utrogeston afin de régler mon cycle et aider a tomber enceinte..un comprimé le soir du 11eme j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Khadidja
jaipe Tomber enceinte

Risque d ovulation

Bonjour, Voilà tout à l’heure j’ai eu un rappor sexuelle avec mon copain et c’était la première fois mais je ne me suis pas protéger et m’es réglé s...

Andy31200
safia6789 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Bonjour, jai eu mes regles le 25 octobre 2017; jai un cycle de 28-30jrs environ. Jai eu a prendre la pillule du lendemain a 2 JRS de ma date dovulatio...

Andy31200
LauriineM Santé féminine et grossesse

Retard de règles de 4 jours

Bonjour à toutes, Alors voilà mon « problème », je suis en essai bébé1 depuis 11 mois maintenant. Je suis toujours réglé comme une horloge, cycle de...

Andy31200
Wendy Hersant Ovulation

Possibilité d'être enciente

Bonjour, Voilà j'avais une question a posé, j'attend mes règles je suis en retard de 6j et malgres aucun symptôme mise appart une grosse fatigue et...

Utilisateur anonyme
Nanam Allaitement

Règle allaitement grossesse

Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...

Utilisateur anonyme
diine Santé féminine et grossesse

Conseils

Bonjour, Voila deja 6 ans que mon compagnons et moi vivons une aventure extraordinaire, depuis 1 ans j'ai arrété ma pillule ( du a un problem de tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Vanessa Ruello Ovulation

Absence de règles depuis 12 jours

Résolu

Bonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...

Andy31200
luppor Tomber enceinte

Sentiment d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mimi Santé féminine et grossesse

Bb pas bienvenue.

Bonjour, Aidez moi svp je viens de faire le test et j'ai un soucis. L'un des traits est bien visible l'autre pas trop on le vois légèrement il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Amande14 Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, les filles Sa fait 1 ans que j’ai des rapports avec mon copain sans préservatif et j’ai prit la pillule pendant deux mois et je l’es arrête...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Juju261298 Santé féminine et grossesse

Aidez moi les filles

Modifier Bonjour , je vous explique ma situation : Je suis en retard de 5 jours de mes règles, mes dernière règles datent du : 30.10.17 ma période...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Juju261298
anonyme1 Santé féminine et grossesse

Besoins d'avis

Bonjour, Je viens demandé vos avis éclairé ;p Je vais allé au plus direct, j'ai eu un dernier rapport fin juillet ou début août, il était protég...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Anonyme1
Low Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le 22 octobre et jusqu'à maintenant rien, est ce qu'il y a un risque que je soi enceinte? Merci d'avance

Andy31200
NADIA Tomber enceinte

Tomber enceinte sans penetration ???

Bonjour, Alors jexplique avec mon copain on cest frotter nous etions nue et une fois finie il me dit quil a un peu ejaculer mais je suis toujours vi...

joraline
Lafilleee Tomber enceinte

Es que je suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai eu une relation ya 2 semaines sans protection et je ne prends pas de cotraseptif j'ai eu mais dernière règle au mois d'octobre la ...

Docteur Pierrick Hordé
nikachnika Tomber enceinte

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles 3jours avant la periode normal sont d'une couleur rouge dans les premiers heures la couleur était rose j'ai couché ave...

Andy31200
Miramatou Santé féminine et grossesse

Douleur ou ventre ou crampe

Bonjour, J’ai fait une fc il y’a l 29aout j sui en période essayé bébé c matin pendant que j’étais au lit avec mon mari j’ai eu comme une crampe au ...

Andy31200
So_licorne2802 Ovulation

Petites questions bébé

Bonjour les filles! Dites moi j’ai une petite question! Voilà j’ai un retard de 19 jours j’ai fait un test pipi a 16jours et négatif du coup petit ...

Andy31200
Lydia Ouzan Ovulation

À l'aide je suis perdue

Bonjours les gens.. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir c'est régles en etant enceinte de 4 semaines svp.. J'aurais besoin des réponse a sa ...

Andy31200
rafiti45 Santé féminine et grossesse

Grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des femmes on eu une grossesse sous pilule et si oui, quelles en étaient les symptômes ? merci à toutes

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Bk
Love Motia Tomber enceinte

Perte blanche liquide une semaine apres ovulation

Bonjour a toute. Voila. Jai eu des perte blanche le jour de mon ovulation est depusi mes perte son de plus en plus abondante. Je me sens tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Angéline Vittot Tomber enceinte

Grossesse ou non

Bonjour, j avais la trouille de prendre la pilule donc se matin à 5 h du mat rapport non protégé et du coup j'ai pris ma toute première pilule se soir...

joraline
Mylène 1009 Santé féminine et grossesse

Viol

Bonjour, J'ai été violée et j'ai eu des saignements normaux tous les mois, mais ce st les changements survenus sur mon corps ki m'ont alerté,seins t...

lekabilien
Baedwige Tomber enceinte

Vos avis svp

Bonjour, un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baedwige88
Valentineverduzier Ovulation

Aide pour la grossesse

Bonjour,je viens vous parlez parce que jai eu un raport hier est aujourd'hui est avant mon rapport de hier ma temperature etait de 36.4 est aujourd'hu...

Andy31200
Djilali Santé féminine et grossesse

Tp et inr

Bonjour, Bonsoir, Je viens de recevoir mes analyses tp 26% Inr 2,82 je prends du sintrom 4mg. 1jour 1/2 et 2jours 3/4. Je n'arrive pas à rejoindr...

DCI
Tata Tomber enceinte

Echo

Bonjour, Bonjours je suis à 8semaine de grossesse mais toujours le sac est vide

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI
juilut Santé féminine et grossesse

Grossesse ou simple films?

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y a 15jours, 2h apres je me suis procuré la pilule du lendemain. Il y a 3jours j’ai eu la tête qui tourn...

Andy31200
Charline.69 Santé féminine et grossesse

Règles pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, je l'ai appris la semaine dernière. Mais voilà depuis hier soir je perds du sang, comme des règles. Je n...

juilut
Nini Tomber enceinte

Enfant

Bonjour, Bonjour je voulais s’avoir avec mon copain on veux un enfant. Toute suite après mAis règle on n’a commence à avoir des rapports j’ai dès ch...

Andy31200
Anonyme1 Santé féminine et grossesse

Test fait, question

Fermé

Bonjour, (Déjà désolé pour le post en trop la dernière fois j'ai paniqué) Je voulais vous dire que j'ai fait une pds b-hcg et qu'elle es négat...

joraline
Lauralillyrose Ovulation

Être enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte...mes dernière règles était le 9 novembre et avec Mon copain on a faire pendant l'ovulation des rapport sexuelle.ma...

Andy31200
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000