Bebe jaloux de ma grossesse?

sandrina - 30 juil. 2008 à 21:36
 nihel - 28 janv. 2015 à 12:59
Bonjour,
voila je suis enceinte de six mois et demi et j'ai un enfant de treize mois mon probleme c ke mon fils en ce moment est tout le temps capricieux il veut faire ce kil veut je ne le laisse pas bien sur car ce ne sont que des betise et des, fois la fessé ca y va mais je regrette de lui donner mais je n'en peux plus car c dur avec les hormone les nerfs qui lache la fatigue je voulais savoir si mon bebe recent kil y a un bebe dans mon ventre est ce kil est jaloux ressent il des chose aidez mloi please donner moi une solution je me dis que je ne suis pas une bonne maman je crac comment puis je eduquer mon enfant merci a tous d'avance
sandra

2 réponses

moi aussi j'ai une fille de 15 moi et je suis enceinte 1 mois et ma et jalouse elle ce conporte mechante elle ne veut pas manger
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:11
bonsoir lundi33 moi j'ai u une fille de 14 mois je suis enceinte de 22 semaines elle fessait comme ta fille.j'ai pris ma fille je lui est oui il y as un 2 bebe mais je vous aime tous les deux pareille maintenant elle plus jalouse mange plus mechante elle me caresse le ventre et defois elle mais sa tete sur on ventre sa se passe beaucoup mieux.bon courage
0
moi j'ai une fille de 1an et demi et je suis enceinte de 7mois, elle ne dort pas presque toute la nuit et elle pleure pour rien, est ce que scientifiquement parlant elle est jalouse qu future bébé
0
mineys Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 7
30 juil. 2008 à 22:08
bonsoir sandrina
oui , le comportement de ton bebe est normal, il ressent qu,il ya une autre presence, n,oubli pas qui est trop attache a toi il decouvre tous a travars toi, alors avec tous les changemant que tu a ,
mais je te conseil
donne lui toue le temps, de jouer avec lui, laisse le te caresser , , et que son papa lui faire un peu de sport , comme ca il a degage tous , le prendre dehors je te conseil de voir ce site
www.Mamanpourlavie.com
courage
regard dans la meme liste de forum , il ya lilyana qui a le meme cas que toi
-1