Peur horrible d'être enceinte

Fermé
sissa95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 19:01
 ^^Mârïe^^ - 31 janv. 2015 à 19:03
Bonjour,
bon voila vous allez sans doute me trouver parano mais voila bientôt 1 mois et demi que mon petit ami et moi avant fait des préliminaires après quelques frottement il était en boxeur et moi en sous-vêtements après ça j'étais terrifiée une peur bleu de tomber enceinte j'ai eu un retard de règles de 10 jour après ça je les ai eu qui ont duré 3 a 4 jour et la je vais bientôt avoir mes prochaines règles mais je stress toujours j'ai fait un teste qui a été négatif mais j'ai le ventre enflé et des ballonnement sachant que j'ai une colopathie mon copain me dis de ne pas stresser qu'il n'y avais rien , j'ai lu que les spermatozoïdes ne traversaient pas les tissu mais que faire pour enlever cette peur ? est - ce que y'a t-il des risques que je sois réellement enceinte aidez moi SVP je ne peux en parler a personne vu que notre société ne nous permet pas ce genre de chose . merci et bon courage pour tout le monde =)

1 réponse