Aidez moi. J'ai arrêté ma pilule a la 3eme. puis je être enceint

Fermé
Emaloup - 31 janv. 2015 à 19:41
joraline Messages postés 44428 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 31 janv. 2015 à 19:43
Bonjour,
Une petite question parce que je ne sais quoi en penser... J'ai acheté un test de grossesse mais c'est long d'attendre et surtout je ne sais pas quand le faire... Que je vous explique brièvement. D'ordinaire je prends la pilule mais mon copain et moi voulons un enfant donc je l'ai arrêté au bout de la 3 ou 4 je ne sais plus. Après avoir arrêté celle ci j'ai eu des saignements pendant deux jours. Donc je voulais savoir si je pouvais être enceinte sachant que nous le faisons tous les jours. (J'ai des douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos souvent envie de vomir et je suis énormément fatiguée et des migraines de plus le matin au réveil j'ai les jambes lourdes) enfin voilà je ne sais pas quoi en penser, j'ai peur de psicoter
Merci d'avance les filles pour votre aide. J'ai vraiment besoin de vous... Bisous ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44428 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 026
31 janv. 2015 à 19:43
0