Les discussions
Retard
Bonjour, Moi g un retard de 2jours aujourd hui.par contre j ai mal au ventre et certaine position me derange pour dormir alors qu avant non.g les ...
3 tests sanguins négatives
Bonjour, Bonjour, Jai eu du retard ...Et par la suite mes règles au lieu de les avoir pendant 4 jour ce devenu 2 jour puis un jour parla dans le ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu une relation il n'y a pas longtemps ou il n'y a eu aucune pénétration mais juste froti/frota avec les sous-vêtements au tout début ...
Peur d’être enceinte
Bonsoir à tous, je devais avoir mes règles aujourd’hui mais je ne les ai pas eu..mon cycle est assez régulier (31j) des fois je peux les avoir un peu ...
Question bébé
Coucou les filles est ce qu'on peut avoir des symptôme à une semaine de grossesse???merciii d'avance pour vos réponse....
Je ne sais pas quoi faire suis je enceinte ?
FerméBonjour, Il y un mois, j'avais envoyer ce message "Bonjour, J'ai eu une relation il n'y a pas longtemps ou il n'y a eu aucune pénétration mais jus...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, voilà après un énième test négatif je déprime.. encore et toujours. J'ai 26 ans monsieur 31 ans . Je n'ai jamais pris la pilule ni aucune aut...
Fc
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai fais une fausse couche au bout de 3 semaines j'ai beaucoup de mal a m'en remettre ça été tres dur .. ...
Enceinte après une fausse couche
Bonjour, Je suis un peu perdu voilà nous somme en essaies bb 2 avec mon compagnon le mois dernier un beau plus c'est terminé en FC le 11novembre mon...
Douleurs affreuses
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai pas eu mes règles depuis environs 1 mois et demi, j'ai une douleur désagréable au niveau du bas ventre et du bas ...
Savoir si ma copine est enceinte
Bonjour, Bonjour. Svp je suis avec ma copine depuis déjà 5ans et nous avons toujours couché avec du préservatif. Et kelke fois elle s'inquiète disan...
Date de ma grossesse ?
Bonjour, J'ai fait un test le 7 décembre hier et du coup c'est positif je devait avoir mesrègle le 30 novembre et du coup je voulait savoir combien ...
Stress grossesse
Bonjour, Bonjour.j'ai 20 ans et j'ai un copain. On est ensemble depuis 1 an et on a des rapports sexuels au moins 1 fois tous les 2 mois. La dernièr...
Hcg lente urgent!!
Bsr jspr vous allez bien.svp j'ai besoin d information parapor mn cas je commence vraiment à m inquièter.alors j'ai eu ms dernier règle le 28 oct.cinq...
Je pense que je deviens parano
Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas si ces moi qui devient parono ou autre, J'ai eu un rapport avec mon chéri le mardi 5decembre vers 21h le ...
Menaupose
Bonjour, Bonsoir, Je suis une femme agee de 37 ans et j avait plus mes regles :(:( Merci d avance de me repondre. Cordialement Hend
Arrêt de ma pilule
Bonjour, à toutes :) j’ai arrêtée ma pilule le 15 novembre 2017 et j’ai eue mes règles le samedi 18, j’ai eue des rapports avec mon conjoint au moment...
Retomber enceinte
Bonjour, svp quelle est la durée minimale pour le retour des couches après une délivrance?
De combien de semaine suis je enceinte svp les filles
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aidé car je suis perdu je suis a un taux de bta hcg de 102.976 quelqu'un pourrais me dire de combien de semaine je suis...
Colprone
Résolu/FerméBonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...
Je veux savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fais une prise de sang vendredi pour un test de grossesse et ce même jour je saignais le test est sorti positif comme j'avais peur j'a...
Taux inferieur a 1
Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai effectuer une prise de sang mon taux de HCG est de
Retard de regle et test negatif
Bonjour, Je suis sous final et ovitrelle pour essai bb3, ça a très bien fonctionné pour les deux premiers au bout de la deuxième fois. J ai un reta...
Symptôme possible
Bonjour, Depuis un moment je suis en test bébé avec mon conjoint... depuis quelque jours j ai quelque symptômes (fatigué,douleurs dans le dos, env...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui...
Pertes blanches après rapports
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment ça fait maintenant environ 3semaines que j'ai eu un Rapport et depuis 3jours j'observe un liquide TRANSPA...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui n a moin e...
20 jours de retard
Bonjour, Alors voilà j’ai 16 ans bientôt 17. J’explique mon problème ici car je ne sais pas vraiment où je pourrais l’expliquer. Donc en fait j’ai ...
Premier temps d'un enfant en crèche
Bonjour, Je suis auxiliaire de puériculture. Je m'occupe d'un enfant de un an qui ne mange rien même le dessert. Il ne boit que son verre d'eau. Il ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai eu des nausées pendant 1 semaine avec seins gonflées et douleur dans le bas ventre jai fais un test negatif ...et là j'ai eu mes règles...
Pas de regles
Bonjour, A tous jai 20ans javais des rapport avec mon copin en mois doctobre et jai eu mes regles normal le 28 octobre du coup je netais pas enceinte ...
Retour des régles
Bonjour, j'ai fais une FC le16/10/2017 ça fais pratiquement 1mois je sens Des douleurs au ba ventre la fatigue j'ai fais le texte negative donc suis p...
Rapport non protéger
Bonjour! Voilà mon souci, j’ai eu un rapport non protègé le 28/10/2017 et le 29/10/2017 j’ai eu mes règles. J’ai un cycle irrégulier et là je devrais ...
Grossesse ou non?
FerméBonjour, Je me pose des questions car cela fais maintenant 23 jours que mes règles ne se montrent pas, j'ai arrêter la pillule en août 2017, j'ai ...
Besoin d'aide je ne vois toujours pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours, mes règles devaient venir le samedi mais jusqu'à présent rien, j'ai par moment de petite douleurs au bas ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai un bébé de 4 mois et j'ai un retard de 2 semaines ,il fait de petites fièvre depuis hier,es-ce mon lait un lui donne cette fièvre? Co...
Orgametril
Bonjour, suite à un kyste ovarien le medecin ma donné le orgametril,,le mois de octobre,novembre et decembre,,alors j'ai pas eu mes regles le mois d...
7 jours de retard doit ton s'inquiète?
Bonjour, Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard j'en et parlé à deux proche l'une me dit qu'il serait temps de s'inquiète et la deuxième personne m...
Retard de règle
Bonjour, J'ai 23 ans la dernière date de règle c'était le 29 octobre 2017 j'attend pour les.avoir mes règle je les.ai pas.eu sa m'inquiète vraiment ...
Je suis confuse
Bonjour, J'ai eu mes regles le 12 nov au 16 apres mes ovulation j'ai le vue encore le 30nov au 4 dec est ce que c possible? Aide moi svp merci
Pertz marron un jour puis plus rien
Bonjour, salut les fille j’aurai besoin qu’on m’éclaire voilà j’ai dès cycle régulier je n’est jamai prit de contraceptif car il ce protège mes de...
Sodomie,enceinte ?
Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu un rapport anal mais non protégés je me demander si il y a un risque que je tombe enceinte (il a éjaculer ...
Besoin de réponses
Bonjour, J’aimerai savoir comment peut-on savoir si es enceinte alors qu’on as nos règles ? Merci
Moment exacte de la fecondation
FerméBonjour, je souhaite savoir quel est le moment exacte de la fecondation de l'ovocyte et ça dans le cycle menstruel
Je n arrive pas à etre enceinte
Bonjour, Je viens vers vous pour me donner des conseils ou si vous avait des réponses à me donner vis à vis de mon soucis j ai 44 ans et mon conjoin...
Absence de règles depuis un mois
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis un mois. J'ai eu un rapport non protégé y'a 1 mois, jai fais dès test je ne suis pas enceinte.. que doit-je...
Tomber enceinte en avalant le sperme de son copain
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme de son copain
Comment connaître la date de conception de ma grosses
Bonjour, Je suis enceinte et mes dernières remontes au 25 août 2017 jai effectué une échographie le 04 décembre 2017 mais je me suis étonné lorsque ...
Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...
Saignements pendant ma période fertile
Bonjour, je m'appelle naomie j'ai 22ans et je suis marié depuis août 2017. j'ai vue mes règles le 31.11.2017 alors le 13 était le jour de mon ovula...