Savoir si en est enceinte au 19eme jour

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
 Thyna -
Bonjour; y a il des signes de grossesse avant le retard des règles et une analyse bhcg au 19eme jour du cycle est il fiable merci de me répondre

4 réponses

Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
674
Une grossesse n'est detectée que quand elle a plus de 10 jours. Si tu fait un test que 4 jours après l'ovulation c'est clair que ça peut etre un faux négatif.

Un test ne doit etre fait qu'après minimum 5 jours de retard.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
3
merciiiiiiiiiiiiiiiii cela me donne de l'espoir
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
3
j'ai eu mes dernier règle le 03/02/2012 j'ai un léger douleur au seins et surtout au tétine gauche et parfois des douleurs au bas ventre sa peut être des symptôme de grossesse sachant que je suis au 26eme jour des règle et je suis un cycle de 28jours
bjr je veux savoir si je suis enceinte parce que j'ai eu un rapport le 19eme jour
> lawana
J'ai eu un rapport le11em jour es que je suis encient sachant que se dernier mois j'ai des regles non regullier et. a cause de la pilul
comment veux tu qu'on le sache!
et si tu prends la pilule, le risque est faible
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
674
Bonsoir,
Un test de grossesse ne se fait qu'après un retard de règles.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
3
bj j'ai fait une analyse du sang au 19eme jour des régle et le résultat est négatif portant j'ai stimulé l'ovulation avec l'injectivon ovutrelle et j'ai fait un rapport avec mon mari 24h après l'analyse peut être non fiable au 19eme jour ou non svp aider moi je veux avoir de l'éspoire

slt je veux savoir les difficultés que peut produire le tabac au foetus sachant que je suis fumeuse de 13 cigarettes /jour
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
674
C'est ton médecin qui décidera le bon moment pour faire l'échographie. Je ne connais pas les règles en matière de suivi de grossesse dans ton pays.
Pour le tabac, tu trouveras des informations

merci mydo mais malheureusement c'est difficile pour moi de stopper de fumer que puis je faire svp

le micro onde est il dangereux pour une femme enceinte et le pc portable sur le ventre est il aussi dangereux
bonsoir j'ai un cycle de 31 jours je suis vierge et j'ai eu des frottements avec mon copain j 19 de mon cycle il a ejaculé sur mon ventre et on a essuié le tt avec d lingettes pour bébé ,et la j'aurai du les avoir le 19du mois mais toujours rien je suis confrontée a un stress énorme depuis 2 semaines et je ne mange plus bcp j'ai perdu du poids cela peut etre une cause ???
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 169
bonjour
a ce stade impossible a savoir tu doit attendre un retard de regle les prise de sang avant ne servea rien du tout
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii