Savoir si en est enceinte au 19eme jour

yammouna2011 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Thyna -
Bonjour; y a il des signes de grossesse avant le retard des règles et une analyse bhcg au 19eme jour du cycle est il fiable merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Une grossesse n'est detectée que quand elle a plus de 10 jours. Si tu fait un test que 4 jours après l'ovulation c'est clair que ça peut etre un faux négatif.

Un test ne doit etre fait qu'après minimum 5 jours de retard.
11
yammouna2011 Messages postés 5 Statut Membre 3

merciiiiiiiiiiiiiiiii cela me donne de l'espoir
0

j'ai eu mes dernier règle le 03/02/2012 j'ai un léger douleur au seins et surtout au tétine gauche et parfois des douleurs au bas ventre sa peut être des symptôme de grossesse sachant que je suis au 26eme jour des règle et je suis un cycle de 28jours
0
lawana

bjr je veux savoir si je suis enceinte parce que j'ai eu un rapport le 19eme jour
0
sousou > lawana

J'ai eu un rapport le11em jour es que je suis encient sachant que se dernier mois j'ai des regles non regullier et. a cause de la pilul
0
Thyna

comment veux tu qu'on le sache!
et si tu prends la pilule, le risque est faible
0

Bonsoir,
Un test de grossesse ne se fait qu'après un retard de règles.
4

bj j'ai fait une analyse du sang au 19eme jour des régle et le résultat est négatif portant j'ai stimulé l'ovulation avec l'injectivon ovutrelle et j'ai fait un rapport avec mon mari 24h après l'analyse peut être non fiable au 19eme jour ou non svp aider moi je veux avoir de l'éspoire
3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Relis les réponses qui t'ont été donné: maydo et mano t'ont déja expliqué pour la fiabilité du test.
0
OUps

yamouna
bonjour
ne psychotez pas sur les symptômes de grossesse.
certaines femmes (dont moi) n'ont eu AUCUN symptôme, et ceci jusqu'à l'accouchement!!!!!
0
yammouna2011

ok merci oups
0
yammouna2011

bonsoir alors je vous informent que enfin je suis enceinte suite a une analyse du sang aujourd'hui et je suis très contente et je veux savoir si en peux voir avec une échographie si en a un foetus ou deux sachant que la dernière date des règles c'était le 03/02/2012 et que j'ai un cycle de 28 jours donc un retard de 4jours svp une réponse clair je vous en pris.
0

Bonsoir,
A l'echographie, tu ne verras strictement rien, c'est beaucoup trop tot.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

bonjour
a ce stade impossible a savoir tu doit attendre un retard de regle les prise de sang avant ne servea rien du tout
1

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0