100000 UI/L mais pas d'embryon a l'écho

Signaler
-
Messages postés
73409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Salut les filles ! je suis nouvelle sur le site alors voila je vous explique un peu moi je suis enceinte de bb1 mais se n'est pas a propos de cela que je voudrais vous demandez votre aide .
Voila ma cousine ( de 27 ans ) est probablement enceinte , elle a deja fait 2 echo datand d'il y a deux semaines a peu pres et les medecin avais estimé sa grossesse a 5 sg, on voit un sac et la visicule et tout mais pas d'embryon en vu . sa pds été a 100000 UI/L . peut on avoir un oeuf clair avec un taux aussi elevé ? est ce qu'elle est belle est bien enceinte ? merci de nous éclairer sur cette histoire

Dadouche430 bsx
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 113
bonjour
un oeuf clair = un sac, un taux BETA Hcg qui augmente normalement donc comme une grossesse mais il n'y a pas de locataire donc la réponse est oui son taux peut augmenter et "fausse grossesse" en résulte
merci 1tibou pour votre reponse . et au bout de combien de temp peut on savoir si s'est belle est bien un oeuf clair car son prochain rdv gygy n'est que le 28/01 et l'attente est assez longue si puis-je dire :p
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 113
de rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015

Cc je suis dans le même qu'a. Normalement je suis enceinte de 5 semaine. Mais sans plus d'informations de la part de mon gygy. On me parle d'oeuf clair. Il ont prévu un curtage mardi si il ne voyait pas de bb. Je peut repousser cette éventualité? ? J'ai tout d'une grossesse normal.
Messages postés
41119
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
9 590 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015

Bonjour,

Merci de rester sur ta discussion et de poser tes questions ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1788836-grossesse-a-oeuf-clair
Bonjour a toutes. Je suis nouvelle. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement.
Jai fait une fc le 1.10.14. Jai pris la pilule 2semaines et jai arreter. 3 jours de regle(17 au 19 oct).
Puis 30 nov au 4 dec. Faut savoir que je suis tres irreguliere depuis toujours.
Jai fais deux prise de sang en decembre dont un le 23. Le 7 janvier pds negatif.
Le 27 positive, hier echo de datation(on ne voit rien, car grossesse moins avancer que prevu selon lechographe)et aujourd'hui dosage hcg 1329. Qu'en pensez vous? Merci davance pour vos reponse
Messages postés
73409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
8 286
Bonjour à nelly

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) et ouvre ta question dans le forum correspondant.
A+