Essaie bb1
Bestouille50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en essai bebe1 avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le 17 janvier 2015, et un rapport non protéger 2 jours après mes règles. Cependant j'ai des cycles très irrégulier depuis l'arrêt de ma pillule. Ma question est: quand faire un test ? Y'a t'il possibilité que je sois enceinte ?
A voir également:
- Essaie bb1
- Elle essaie la sodomie - Guide
- Essaie de ne pas te branler - Forum Sexualité
- Masturbation et sterilité masculine - Forum Infertilité
- Bebe essaie de se retourner - Accueil - Développement du bébé
- Peur de se masturber - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Si l'on part du principe qu'une femme peut ovuler n'importe quand , oui tu as une chance.
Tenir également compte de la durée de vie des spermatozoïdes ( parfois plus de cinq jours.)
Tu peux aussi calculer ton ovulation en faisant une courbe de température:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+temperature&cur=2&url=%2F
Si l'on part du principe qu'une femme peut ovuler n'importe quand , oui tu as une chance.
Tenir également compte de la durée de vie des spermatozoïdes ( parfois plus de cinq jours.)
Tu peux aussi calculer ton ovulation en faisant une courbe de température:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+temperature&cur=2&url=%2F
J'avais déja essayer de faire une courbe de température mais j'ai vite abandonner car je suis très tête en l'air donc j'oublier souvent de prendre et de noter ma température lol. Autre chose, hier soir j'avais de forte douleurs à l'ovaire droit, par exemple quand je tousser,quand je m'assoyais ça me "tirer", je pensais que c'était mon ovulation mais elle est déja passer, j'ai aussi très mal au dos. Pourtant j'ai déja fait des tests de grossesse + PDS et c'était négatif (trop tot peut-être ?)
Sachant que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femmes.
Donc durant 5-6 jours avant l'ovulation.