Les discussions

En savoir plus sur moi

Bonjour,j'ai eu mes règles le 26 mars et j'ai eu des rapport le 13 est ce que y a t'ils des chances que je soie enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse desirer

Bonjours jai 19 ans et depuis quelques temps nous essayons d'avoir un enfants nous le desirons tellement tout les deux mais sa ne vient pas quand pe...

lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je devait recevoir mes règles le Vendredi 22 avril aujourd'hui Dimanche 24 avril je n'ai toujours pas reçu mes règles tout en sachant que ma...

lafouine.

Connaitre ma periode d'ovulation

Bonjour, je m'appelle Stella j'ai 29ans j'aimerai connaitre ma période d'ovulation

joraline

Connaitre mais jj dangereux

Bonjour, j' aimerai connaitre mes jours dangereux si mes regle est venu du 04/03/2016 au 06/04/2016 aide moi

lafouine.

A 43 ans, j'ai envie d'un bébé avec mon homme

Bonjour à toutes, J'ai 43 ans, déjà 3 enfants d'un précédent mariage et hop nouvelle vie et envie d'avoir notre propre bébé... Nous essayons depuis...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Nathy74

J'ai 11ans et peut-être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en 6 ème. J'ai commencé à avoir mes règles à 9 ans maintenant elle sont régulier mais là je suis en retard de 2 mois. ...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Grossesse de 1 mois

Bonjour je suis enciente 1 mois mais on vendre grossir pas trop il rond à ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Quel prénom pour mon bébé ?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août. Mon homme et moi étions tombés amo...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Caro3995

Enceinte ou pas ???

Bonjour, j'ai des douleures au ventre depuis ma première fois (non protéger) le 27 mars et j'ai un retard de règle de 3 jours. ça me fait vraiment p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
joraline

12 ans et toujours pas mes règles

Bonjour, depuis 1 ans j' ai des crampes aux ovaires je n ai eu qu 1 seul signe de règles mais jusqu'à maintenant plus rien devrai-je m'inquiéter ou ...

joraline

Accouchement:avec ou sans péridurale?

Bonjour je suis en début de grossesse a 7 semaine mais je me pose déjà des question sur l'accouchement car j'aurais aimer accoucher sans péridurale ma...

Marie

Tests négatifs mais retard de règles

Créer une discussion Liste des messages Discussion Liste des thèmes Signaler Retard de règles et tests négatifs [Fermé] kamouchka - 23 avril 2016...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kamouchka

Enfant autiste et grossesse

Bonjour, J'ai 42 ans et demi, mère de trois enfants. L'un de mes enfants est autiste et malgré le risque que je vais subir, je veux un autre enfant...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil, car j'ai un retard de règle aujourd'hui ça fait 8 jours. Normalement ça devait arriver le 16 avril mais jusqu'à maint...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai une inquiétude j'ai eu mes règle depuis le 26 septembre et jusqu a présent je n est pas encore mes perçu sein prenne du volume est c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Capote qui a craqué

Bonjour, voilà j'ai eu des rapports avec mon copain et la capote à craquée mes nous l'avions remarqué juste à près l'éjaculation .. j'ai eu mes règles...

Andy31200

Perplexe

Bonjour, -Vers combien de mois on voit le ventre sortir svp ? -Heu les règles vient t-il pendant la grossesse et vers combien mois ? -Svp un...

Andy31200

Conbien de semain

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le taux de bêta et comment de semaines que indiqué le bêta Voilà le bêta 384

Andy31200

Veillez repondre a tous.

j'ai 19ans et je suis enceinte d'une semaine. est ce que c'est possible d'avorter?? suis en allemagne maintenant

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
akeyz

Pense etre enceinte

Bonjour, j'ai pas eux les règles le mois dernier c'était pour savoir si je suis ] je n'ai pas eux la certitude d'etre enceinte vu que je n'ai aucun sy...

lafouine.

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport sexuel avec mon copain était lundi 18 avril bon voila il a ejaculer, et jeudi 21 j'ai eu mes règles... Donc je voulais...

Utilisateur anonyme

Taux de grossesse

Bonjour les filles, voilà petite question j'ai fait une prise de sang mon taux est de 16 718 mUI/ml... je sais à combien de semaine sa correspond... h...

Andy31200

J'ai arrêter ma pilule et je tombe pas enceinte

Bonjour, J'ai arrêté la pilule milieu mars, j'ai eu mes règle 2jours après l'avoir arrêter alors que je devais les avoir 2semaine plus tard. La je v...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, mercredi j'ai eu des léger saignements le ledemain plus rien le jeudi j'ai eu des saignements léger et le vendredi plus rien en sachant que s...

lafouine.

Dosage

bonjour, j'aimerais connaitre combien de grammes font une dose de lait chez les nourrissons

DCI

Timen

Bonjour, Je veut savoir qu est ce que ça veux dire timen merci

DCI

La panique ......

Bonjour, J'ai fait l'amour par derrière le samedi le 16 avril 2016 sans protection et il a ejaculer je cest pas si je suis enceinte ou pas ! Svp une...

joraline

Pertes marron

bonsoir j'écris ce post pour avoir votre avis sur ma situation qui me travail un peu . debut mars , j'ai commencer a avoir des pertes marrons !!...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte, le papa me quitte

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma situation. Alors voilà, j'ai 22 ans cela fait 5 ans que je...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lekabilien

Ivg

Bonjour, je fait mon ivg le 01avril mais le 03 je fait l'amour avec mon copain mais je continué toujours à seigne après 15 jours ca se arrêt je ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Règles tous les 15jours

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 mois, j'ai mes règles tous les 15 jours, comme des règles normales, pouvez-vous m'aidez ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Emma29

Peur d'avoir à nouveau un enfant autiste

Bonjour, salut tout le monde, j'ai 42 ans et demie mère de trois enfants 14,12,6 et j'ai envie d'avoir un bébé j'ai très peur mon fils est un autist...

DCI

Négatif retard

Bonjour, j'ai une question j'essaie de faire un bébé depuis 9 mois et la je suis en retard de 1 semaine j'ai un sicle régulier de 33 jour ou moins et...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
valvalou69

Etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour, Dernierement jai eu mes regles et jai fait lamour avec mon copain. Jai continue a avoir mes regles normalement me maintenant je commence a ...

samgunsjovirow

Aidé moi sos je panique

Bonjour j'ai arrêter ma première grossesse en passent par un curtage le 23 février je viens d'avoir les première regles mais ça ne s'arrête je suis à ...

lafouine.

Est-elle incontournable

Bonjour, Au fait moi et mon fiancé avons decide de d'avoir un bb1, mais pas tout de suite dans 3mois disons concevoir au mois de juillet. une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte je me pose beaucoup de question cela va bientot faire un ans que moi et mon copain on essaye es qu'on y ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
solennoide

Perte brune et mal de ventre après les regles

Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lili

Conception

Bonjour, si la femme ne concois pas, quels sont les examens à faire?

samgunsjovirow

Arret de pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je trouve ça interessant. j'ai arreté ma pilulle pendant que getais en regle, donc pendan que je prenais le...

samgunsjovirow

Fonctionnement des tests ovulation

Bonjour, J'utilise les tests d'ovulation Clearblue digital. - Jeudi matin : test négatif Toute la journée j'ai eu des douleurs en bas du ventr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
smiley7468

Sos j'ai besoin de votre aide absence de règles 18 jours

Bonjour , J'ai besoin de vos conseils car ça fait 18 jours que je n'ai pas eu mes règles , c'est la première fois que ça m'arrive . Je ne prend pa...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Melounne

Perte de sang pendant l'ovulation

Bonjour, J'ai vu vu mon gynécologue il y a 2 jours de sa,et il m'as consulter gynecologiquement et m'as dit que j'étais en plein d"ovulation, mais l...

lafouine.

Quantité de sperme

Bonjour, Madame Monsieur. j'ai un problème de la quantité du sperme

samgunsjovirow

Retard de règle test negatif perte marron

Bonjour, je viens vers vous je devais avoir mais rrrr* (merci d'écrire le mot règles en entier) le 12 avril et toujours rien et depuis hier je perd de...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Un sein gonflé,le liquide transparent après pression?

Bonjour, J'ai mon sein gauche qui est gonflé mais pas douloureux ave le liquide transparent qui sort après pression du teton j'aimerais savoir de qu...

Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte ..

Alors voila il y a un mois , j'ai eu un raport protégé avec mon copain mais j'ai peur d'etre enceinte . J'ai mal en bas du ventre quand j'appui , parf...

lafouine.

J ai mal

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis enceinte mes j'ai super mal au dos et j'ai vomie le jours apres ma relaction je c pas koi faire

lafouine.
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000