Quel prénom pour mon bébé ?
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août. Mon homme et moi étions tombés amo...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août. Mon homme et moi étions tombés amo...
Bonjour, j'ai des douleures au ventre depuis ma première fois (non protéger) le 27 mars et j'ai un retard de règle de 3 jours. ça me fait vraiment p...
Bonjour, depuis 1 ans j' ai des crampes aux ovaires je n ai eu qu 1 seul signe de règles mais jusqu'à maintenant plus rien devrai-je m'inquiéter ou ...
Bonjour je suis en début de grossesse a 7 semaine mais je me pose déjà des question sur l'accouchement car j'aurais aimer accoucher sans péridurale ma...
Créer une discussion Liste des messages Discussion Liste des thèmes Signaler Retard de règles et tests négatifs [Fermé] kamouchka - 23 avril 2016...
Bonjour, J'ai 42 ans et demi, mère de trois enfants. L'un de mes enfants est autiste et malgré le risque que je vais subir, je veux un autre enfant...
Bonjour, j'ai besoin de conseil, car j'ai un retard de règle aujourd'hui ça fait 8 jours. Normalement ça devait arriver le 16 avril mais jusqu'à maint...
Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...
Bonjour, j ai une inquiétude j'ai eu mes règle depuis le 26 septembre et jusqu a présent je n est pas encore mes perçu sein prenne du volume est c...
Bonjour, voilà j'ai eu des rapports avec mon copain et la capote à craquée mes nous l'avions remarqué juste à près l'éjaculation .. j'ai eu mes règles...
Bonjour, -Vers combien de mois on voit le ventre sortir svp ? -Heu les règles vient t-il pendant la grossesse et vers combien mois ? -Svp un...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le taux de bêta et comment de semaines que indiqué le bêta Voilà le bêta 384
j'ai 19ans et je suis enceinte d'une semaine. est ce que c'est possible d'avorter?? suis en allemagne maintenant
Bonjour, j'ai pas eux les règles le mois dernier c'était pour savoir si je suis ] je n'ai pas eux la certitude d'etre enceinte vu que je n'ai aucun sy...
Bonjour, Mon dernier rapport sexuel avec mon copain était lundi 18 avril bon voila il a ejaculer, et jeudi 21 j'ai eu mes règles... Donc je voulais...
Bonjour les filles, voilà petite question j'ai fait une prise de sang mon taux est de 16 718 mUI/ml... je sais à combien de semaine sa correspond... h...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule milieu mars, j'ai eu mes règle 2jours après l'avoir arrêter alors que je devais les avoir 2semaine plus tard. La je v...
Bonjour, mercredi j'ai eu des léger saignements le ledemain plus rien le jeudi j'ai eu des saignements léger et le vendredi plus rien en sachant que s...
bonjour, j'aimerais connaitre combien de grammes font une dose de lait chez les nourrissons
Bonjour, Je veut savoir qu est ce que ça veux dire timen merci
Bonjour, J'ai fait l'amour par derrière le samedi le 16 avril 2016 sans protection et il a ejaculer je cest pas si je suis enceinte ou pas ! Svp une...
bonsoir j'écris ce post pour avoir votre avis sur ma situation qui me travail un peu . debut mars , j'ai commencer a avoir des pertes marrons !!...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma situation. Alors voilà, j'ai 22 ans cela fait 5 ans que je...
Bonjour, je fait mon ivg le 01avril mais le 03 je fait l'amour avec mon copain mais je continué toujours à seigne après 15 jours ca se arrêt je ne pas...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 mois, j'ai mes règles tous les 15 jours, comme des règles normales, pouvez-vous m'aidez ? Merci
Bonjour, salut tout le monde, j'ai 42 ans et demie mère de trois enfants 14,12,6 et j'ai envie d'avoir un bébé j'ai très peur mon fils est un autist...
Bonjour, j'ai une question j'essaie de faire un bébé depuis 9 mois et la je suis en retard de 1 semaine j'ai un sicle régulier de 33 jour ou moins et...
Bonjour, Dernierement jai eu mes regles et jai fait lamour avec mon copain. Jai continue a avoir mes regles normalement me maintenant je commence a ...
Bonjour j'ai arrêter ma première grossesse en passent par un curtage le 23 février je viens d'avoir les première regles mais ça ne s'arrête je suis à ...
Bonjour, Au fait moi et mon fiancé avons decide de d'avoir un bb1, mais pas tout de suite dans 3mois disons concevoir au mois de juillet. une c...
Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte je me pose beaucoup de question cela va bientot faire un ans que moi et mon copain on essaye es qu'on y ...
Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Bonjour, si la femme ne concois pas, quels sont les examens à faire?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je trouve ça interessant. j'ai arreté ma pilulle pendant que getais en regle, donc pendan que je prenais le...
Bonjour, J'utilise les tests d'ovulation Clearblue digital. - Jeudi matin : test négatif Toute la journée j'ai eu des douleurs en bas du ventr...
Bonjour , J'ai besoin de vos conseils car ça fait 18 jours que je n'ai pas eu mes règles , c'est la première fois que ça m'arrive . Je ne prend pa...
Bonjour, J'ai vu vu mon gynécologue il y a 2 jours de sa,et il m'as consulter gynecologiquement et m'as dit que j'étais en plein d"ovulation, mais l...
Bonjour, Madame Monsieur. j'ai un problème de la quantité du sperme
Bonjour, je viens vers vous je devais avoir mais rrrr* (merci d'écrire le mot règles en entier) le 12 avril et toujours rien et depuis hier je perd de...
Bonjour, J'ai mon sein gauche qui est gonflé mais pas douloureux ave le liquide transparent qui sort après pression du teton j'aimerais savoir de qu...
Alors voila il y a un mois , j'ai eu un raport protégé avec mon copain mais j'ai peur d'etre enceinte . J'ai mal en bas du ventre quand j'appui , parf...
Bonjour, Je ne c'est pas si je suis enceinte mes j'ai super mal au dos et j'ai vomie le jours apres ma relaction je c pas koi faire
Bonjour, je veux avoir un babe . la date we mon regle est le 08 avril 2016
Bonjour, je suis actuellement un traitement pour mes maux de tête c du laroxyl 50 mg mais j'ai 5 jours de retard de règles avec mal à la poitrine naus...
Bonjour, j'ai eut mes règles le 18 avril, j'aurais aimé savoir qu'elle est ma période
Bonjour, réponse à votre conseil oui j'ai des rapports non protégés une fois par semaine mais se qui m'inquiète c le traitement que je prends pour mes...
Bonjour, moi j'ai arrêter la pillule en court depuis le 29 mars et toujours pas de règles . NB : le titre précédent : MelM n'ayant aucune signifi...
Bonjour, depuis fevrier je regle 2 fois le mois c'est à dire en mars et avril j'ai reglée 2 fois le mois.et la je me retrouve avec des cycles de 15...
Bonjour, je suis a 21jour de mon terme je voudrai savoir comment accélérer le travaille j'ais énormément de contraction mes mon col ne s'ouvre pas il ...
Bonjour, Alors j'allais avoir mes règle normalement il y a aujourd'hui 5 jour je devais les avoir le 16/04/16 mais j'ai eu un rapport sexeul non pr...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.