Risque d'être enceinte ou non?

angel9891 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 15:32
Bonjour; enfête j'ai eu mes règles puis environ 7jours après j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain; et je m'inquiète je sais pas si il y a de quoi mais je voudrai savoir si il y a des chances que je sois enceinte ou non..merci de répondre ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 14:23
Bonjour,

Si pas de contraception, risques de grossesse et transmission des IST peu importe quand dans le cycle...

Pas du tout de contraception ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
angel9891 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 14:52
Même malgré que ce sois pas en période d'ovulation ? :/ et non &non du tout .. :/
0
l'ovulation est incalculable ! elle peut se passer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles... même parfois 2x...

tu crois vraiment qu'on s'ennuierait à prendre une contraception si c'était si simple de ne pas tomber enceinte ?

Donc:

Pour la grossesse:

attendre retard de règles. à partir de 8-10 jours de retard faire une prise de sang

Pour les IST:

faire tous les deux une prise de sang dès 8 semaines après date du rapport SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.

Si mineurs, vous pouvez passez par le planning familial. Voir ici: http://www.planning-familial.org/annuaire

Sinon dans des centres de dépistage. Voir ici: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/

Directement au labo, la prise de sang coûte environ 20€.

:)
0
angel9891 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 15:28
D'accord; merci beaucoup&si mineur au planning familial il y a pas de besoins que les parents sois au courant?:/
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 15:32
non c'est anonyme et gratuit
0