Un retard de 7j test tres clair que signifie
roza84
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
roza84 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roza84 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde, j ai un retard de 7 jours et au bout du 5eme jours j ai fait un test de grossesse l après midi le trait était clair et le lendemain j ai refait le test et c etait un peu moins clair et j ai beaucoup de pertes transparentes les seins gonfles des douleurs du bas ventre des vertiges et envie de dormir je me pose des questions.merci de repondre
A voir également:
- Un retard de 7j test tres clair que signifie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Que signifie une barre sur un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
roza84
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
merci joraline c est vrai en général ils ne sont fiables ces tests mais je me pose des questions parce que d habitude il n y a aucun trait et j attends 2 a 3 jours et c est le retour des règles et ça fait 2 a 3 mois passes que mes ovaires sont normaux après une fausse couche de plus d une année et c est du a la tsh élevée des règles irrégulières et depuis il n y a rien mais ces derniers mois avec un cycle régulier de 32 jours et la je suis a 7 jours de retard et on attendant une prise de sang et la consultation je voulais juste savoir est ce qu il y a parmi vous un cas pareil et merci beaucoup de me lire et de me répondre
roza84
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
bonsoir, finalement le test sanguin est negatif meme l echographie il n y a rien mais tjrs les meme symptomes et aujourd hui 12eme jours de retard svp vous me conseillez quoi par exemple? merci d avance