Un retard de 7j test tres clair que signifie
roza84
Messages postés
49
Statut
Membre
-
roza84 Messages postés 49 Statut Membre -
roza84 Messages postés 49 Statut Membre -
salut tout le monde, j ai un retard de 7 jours et au bout du 5eme jours j ai fait un test de grossesse l après midi le trait était clair et le lendemain j ai refait le test et c etait un peu moins clair et j ai beaucoup de pertes transparentes les seins gonfles des douleurs du bas ventre des vertiges et envie de dormir je me pose des questions.merci de repondre
A voir également:
- Un retard de 7j test tres clair que signifie
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Que signifie une barre sur un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
roza84
Messages postés
49
Statut
Membre
2
merci joraline c est vrai en général ils ne sont fiables ces tests mais je me pose des questions parce que d habitude il n y a aucun trait et j attends 2 a 3 jours et c est le retour des règles et ça fait 2 a 3 mois passes que mes ovaires sont normaux après une fausse couche de plus d une année et c est du a la tsh élevée des règles irrégulières et depuis il n y a rien mais ces derniers mois avec un cycle régulier de 32 jours et la je suis a 7 jours de retard et on attendant une prise de sang et la consultation je voulais juste savoir est ce qu il y a parmi vous un cas pareil et merci beaucoup de me lire et de me répondre
roza84
Messages postés
49
Statut
Membre
2
bonsoir, finalement le test sanguin est negatif meme l echographie il n y a rien mais tjrs les meme symptomes et aujourd hui 12eme jours de retard svp vous me conseillez quoi par exemple? merci d avance