Jumeaux
Soukatiik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir tout le monde ,
j'ai une question qui me tourmente la tête ces derniers jours mon mari et un jumeau son père l'était aussi son grand père ainsi de suite c'est héréditaire dans leurs famille quel pourcentage aurais-je d'avoir des jumeaux moi aussi ?!
j'ai une question qui me tourmente la tête ces derniers jours mon mari et un jumeau son père l'était aussi son grand père ainsi de suite c'est héréditaire dans leurs famille quel pourcentage aurais-je d'avoir des jumeaux moi aussi ?!
A voir également:
- Jumeaux
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barre foncée jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
on dit souvent que les jumeaux viennent une génération sur deux (mais cette règle n'a jamais été prouvée)
maintenant tu as une chance sur 2 soit tu as des jumeaux soit tu n'en as pas
si ce sont de faux jumeau cela à une tendance à se répéter dans la famille (génération suivante) tandis que pour les vrais jumeaux donc un seul oeuf cela ne se reproduit pas dans la famille (génération suivante)
plus d'explication:
https://www.jumeaux.com/Heredite.html
on dit souvent que les jumeaux viennent une génération sur deux (mais cette règle n'a jamais été prouvée)
maintenant tu as une chance sur 2 soit tu as des jumeaux soit tu n'en as pas
si ce sont de faux jumeau cela à une tendance à se répéter dans la famille (génération suivante) tandis que pour les vrais jumeaux donc un seul oeuf cela ne se reproduit pas dans la famille (génération suivante)
plus d'explication:
https://www.jumeaux.com/Heredite.html