Tout mène à penser que....
Luluss
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières regles datent du 19 février, elles se sont arrétées précocement puisque le lundi 23 j'ai pu avoir un rapport avec mon homme. Seul hic, depuis le mercredi 25 je n'avais que des pertes marrons, brunes. Tout s'est arrêté puis une perte jaune est arrivée. Puis depuis ce jour que des pertes transparentes voir blanche... J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée negative. J'ai également aperçu des légères pertes blanches au niveau de mes tétons, ballonnement et surtout des envies de vomir très fréquente. L'ai-je faite trop tot ma prise de sang ?
Retard de regle de deux jours
Mes dernières regles datent du 19 février, elles se sont arrétées précocement puisque le lundi 23 j'ai pu avoir un rapport avec mon homme. Seul hic, depuis le mercredi 25 je n'avais que des pertes marrons, brunes. Tout s'est arrêté puis une perte jaune est arrivée. Puis depuis ce jour que des pertes transparentes voir blanche... J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée negative. J'ai également aperçu des légères pertes blanches au niveau de mes tétons, ballonnement et surtout des envies de vomir très fréquente. L'ai-je faite trop tot ma prise de sang ?
Retard de regle de deux jours
A voir également:
- Tout mène à penser que....
- Sevrage mené - Accueil - Allaitement
- Je mens tout le temps - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mens mascarade masques à billes - Guide
- Nombre de médecin au Mené (22330) : généralistes, dentistes et professions de santé - Guide
- Shilajit men para que sirve - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
Rien ne sert de faire test pipi demain alors, la patience doit encore être là ?
J'ai arrêtée ma pilule il y a 3/4 mois effectivement.
Pas particulièrement, mais depuis les petits signes, nous avons vraiment envie d'avoir un beau ++...
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Mais la patience n'arrive pas seule, elle arrive avec ses psychotages... Grrr
Alors prends ton mal en patience :)