Retard de règles, inquiète.

Tanajrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 13 mars 2015 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 12:46
Bonjour,

Alors voilà, le mois dernier j'ai eu mes règles le 4 es ce sont arrêté le 10.
Entre temps j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon.

Depuis 2 semaines, je ressent une douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles aller arrivés, toujours pas la bien évidemment.
J'ai aussi une douleur près du nombril, parfois à gauche, parfois à droite.

Depuis quelques temps je me lève la nuit, cause de mal de ventre.
J'ai souvent des bouffer de chaleurs, es des vertiges qui devienne plus fréquents.

J'ai eu des rapports avec mon copain, le 14,15,20 février et le 6,7,8,12 ce mois si.

J'aimerais vos avis, merci de votre compréhension, bisous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 11:06
Bonjour,

Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.

On parle bien de rapports non protégés (pas de pilule ou autre) ?

:)
0
Tanajrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
13 mars 2015 à 11:29
Cela fait quand même 10 jours.

Oui, de rapports non protégés, j'avais plus de pillule depuis 2mois, comme j'étais en pleins déménagement, je ne l'ai es pas retrouvé..

Faire une prise de sang, je veux bien, mais je pense que ma mère ne serais pas trop d'accord sur ce sujet la.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 11:42
Si tu es mineure, tu peux:

- passer par le planning familial = anonyme et gratuit
- passer directement par le labo, mais faut compter environ 20€

adresse des plannings: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
Tanajrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
13 mars 2015 à 13:02
Je vais encore attendre une bonne semaine, es je verrais par la suite, merci beaucoup de vos conseils. :) Bonne après midi à vous.
0
il faut pas que tu attendes, les délais de décisions ensuite sont très rapides... si tu attends trop, tu n'auras plus le "choix"...

jouer à l'autruche et se mettre la tête dans le sable pour ne surtout pas voir le problème, n'a jamais rien régler... vous avez pris de très gros risques...

pourquoi vous mettez pas des préservatifs ?
0
Tanajrm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 > Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 13:46
Je suis contre l'avortement, même si un enfant n'ai pas désiré, avorter es une chose que je ferrais jamais.

Depuis vendredi dans la soirée, j'ai des pertes marron, avec un peu de sang. Ce n'ai pas mes règles habituelle.

J'en es parlé à ma mère, j'ai même étais étonné de sa réaction quand je lui es parlé de mon retard de règles elle ma dit que j'étais certainement enceinte et que si j'avais des pertes marrons sa pouvait venir de mon ancien sang qui resté, que c'était certainement l'évacuation du sang.

Avec mon copain on en à parlé, il est près à assumer sont rôles si celà venait vraiment a arrivé.

Mais ce qu'il me fait le plus peur, c'est la réaction de ma famille, j'en es parlé avec mon frère de 23 ans, sans rentrer dans les détails, il ma dit que si je venais à tomber enceinte j'allais m'en "ramasser" une. Parce que pour moi, il me confond avec ma soeur qui à eu sont premier enfant à 15ans et demis ( maintenant elle à 24 ans). Puis ainsi que ma soeur de 20 ans qui n'accepterait pas que je sois enceinte avant elle.

Et si je ne mais pas de préservatifs, c'est parce que cela me brûle.


Alors voilà, j'aimerais vos conseils.. merci.
0