Je cherche un bébé
afb77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, ca fait 4 mois que nous sommes ensemble et on désire d'avoir un bébé mais on essaie a chaque fois toujours ca ne marche pas , en plus ma femme a des douleurs a la hanche , dernièrement en sortant de l'ecole elle est touché au ventre par le bans de l'école lorsqu'elle est arrivée a la maison elle saignait jusque a midi s'est arrêté .alors le fait que elle n'est pas tomber enceinte peut être que ca due a cela , a mon avis c'est anormale , est ce que vous pouvez m'aidez.
merci
merci
A voir également:
- Je cherche un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour
Cela ne marche pas à tous les coups non plus.
elle a dû se taper vraiment très fort pour saigner.
elle a consulté un médecin ?
Ayez des rapports régulièrement pour le plaisir.
Cela ne marche pas à tous les coups non plus.
elle a dû se taper vraiment très fort pour saigner.
elle a consulté un médecin ?
Ayez des rapports régulièrement pour le plaisir.
afb77
Messages postés
13
Statut
Membre
non elle n'a pas consulter un médecin. ce qui m'étonne jusque a présent et a chaque fois a partir du 10eme jour du regèle on fait des rapports dans l'objectif d'avoir un bébé mais a la fin de son cycle c'est la déception c'est a dire les règles qui arrivent.
afb77
Messages postés
13
Statut
Membre
est ce que le fait d'etre tapé par le bans cela peut causé le seignement oui ou non